Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Gunnm Last Order > Tome 10

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Tome 10

30/10/2007

Quelqu'un sait quand il arrive le tome 10 ? Il est sensé sortir en novembre 2007 si je ne m'abuse, mais aucune news sur le site, même dans les tomes à paraître, donc je commence grave à m'inquiéter et à m'impatienter aussi.

S'il vous plaît mister Glénat, du nouveau, vous savez pas à quel point j'attends la suite !

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Tome 10

vide
03/03/2008

le tome 11 est deja sorti au japon... Et c'est vraiment penible d'attendre le tome 10. faudrait peut etre penser à le publier... Je sais pas moi , au cas ou des fans l'attendraient Très faché Très faché

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
06/03/2008

Bonjour à tous....je suis encore sous le choc.....et je suis sur que ça fera plaisir à tous...........(ironiquement).....

le volume 11 est d'or et déjà sortis au Japon , depuis le 19/02/08...et je n'invente rien.......et oui....je vous le dis.....glenat se fou de vous de moi et cette œuvre.........

par ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais, la rubrique contact ne sert strictement à rien....puisqu'ils ne répondent absolument jamais.....bref...je suis dégouté....

Pour ceux qui veulent se faire du mal: voici un lien vers la couv de volume 11:
www.amazon.co.jp/%E9%8A%83%E5%A4%A2L... %E3%83%97%E3%82%B3%E3%83%9F%E3%83%83%E3%82%AF%E3%82%B9/dp/4088774086

Glénat va 'il faire comme le manga Berserk... qui est rendu au tome 33 au japon, alors que le 24éme viens de sortir chez nous.....pfff....je suis dessus que l'intérêt de l'éditeur soit porté quasi uniquement sur les mangas pour gosses..........frustration.....

dites au moins quelques chose!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
07/03/2008

ha c'est clair les manga pour "gosse" comme tu le dit, il n'y a pas de probleme, quand je voi que dans certains magasins des manga comme naruto font plus d'1/3 des manga proposé, et à coté de ça quelques Seinen qui sont là comme paumé u_u

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
11/03/2008

Snif...j'en peux plus cœur brisé Donnez nous des nvlls pour le tome10

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
11/03/2008

J'ai entendu parler qu'en raison de la saturation qui touche le marché du manga au Japon, certains éditeurs français aurais décidé de privilégier les mangas qui sortent plus réguliérement, comme Naruto, Bleach, ou même un tas de nouveaux mangas tout pourris inconnus mais qui ont déja 5 ou 6 tomes édités au Jap, plutot que les mangas qui sortent moins réguliérement, qui sont apparament destinés à sortir par deux ou trois nouveaux tomes...

Je sais pas si Glenat a fait un choix aussi c°n... espérons que non..

+++D_M+++

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
13/03/2008

salut a tous

ce coup ci y en a marre.....................
on a beau leurs envoyer des messages......................ils s'en battent les cou.....
alors si quelqu'un a des liens pour des scans du vol 10 (même in english) ca serai sympa merci d'avance (en mp hihihi)

au moins ca les forcera peut être a nous lacher des infos
a+ et vive sechs

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
15/03/2008

Sur ce point la, je suis d'accord avec toi. Car, on est bien sur le forum de Glenat, l'éditeur même du manga. Donc la moindre des choses, est de fournir des informations sur le manga en question, au lieur de faire languir les fans comme cela. Et après comme t'as dis, on s'étonne que des gens se dirigent vers les scans pour abreuver leur soif de suite. Pour ma part je ne comprends pas que le tome 10 de Gunnm Last Order mette plus de temps que cela à sortir, mais bon, on va bien attendre vu qu'on aime bien tenir notre manga préféré entre les mains pour en savourer toutes les pages

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
16/03/2008

salut

meme si je vais certainement me retourner vers les scans pour avoir la suite ca ne m'empechera pas d'avoir le vol 10 .......et autres le jour de sa sortie en france

oui en france car certains pays européens l'ont deja mais nous............................

vite svp mr glenat ca va faire un an qu'on attend et cette fois y en a plein le c..

l'imprimerie de glenat aurait-elle brulée?
non mais celle de gunnm peut etre

a+ et vive koyomi

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
17/03/2008

Ah oui, c'est vrai que la, voir la couv du volume 11, ca fout les boules ...

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
21/03/2008

Allez venez on se cotise tous, on rachete les droits de gunnm et le fais traduire par un autre editeur!
QUI EST AVEC MOI ?
SEDITION !
GALLY se laisserai pas faire elle de battrai !
GUNNM est le seul manga que je j'attend avec autant de febrilité! Peut-etre que glénat le sait et s'en sert pour que je leur reste fidele? Mais le coté obscur m'appelle (scan en ligne !) Yukito pardonne d'habitude je suis content d'utiliser mes sous pour acheter GUNNM et remunérer ton travail mais là ton éditeur francais ne travail pas du tout pour toi......

[ Répondre ]

<< 1 2 3 4 5 6 >>