forum

Forum > Gunnm Last Order > Tome 10

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Tome 10

30/10/2007

Quelqu'un sait quand il arrive le tome 10 ? Il est sensé sortir en novembre 2007 si je ne m'abuse, mais aucune news sur le site, même dans les tomes à paraître, donc je commence grave à m'inquiéter et à m'impatienter aussi.

S'il vous plaît mister Glénat, du nouveau, vous savez pas à quel point j'attends la suite !

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Tome 10

vide
27/01/2008

Mouai, enfin bon, le tome 11 est prévu pour le 19 février au Japon, donc même s'ils l'attendaient, il devrait être dans les planing depuis belle lurette.
De toute façon, Glénat accumule les horreurs avec Last Order, ce genre de truc de leur part ne m'etonne pas le moins du monde... Très faché

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
28/01/2008

Juste pour info : il est d'ores et déjà possible de trouver de très bonnes traduction des premiers chapitres du volume 11 sur Internet.

Les professionnels de chez Glénat seraient-ils BEAUCOUP moins performants que deux/troix amateurs qui font ça de leur temps libre???

Je précise : inutile de réclamer, je ne donnerais pas de lien !

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
29/01/2008

Ca serait quand même pas la grève des traducteurs aussi ? ;)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
31/01/2008

Aucune com' de Glénat, même pas d'explications, les fans sont donc clairement traités comme de la m****... Et on s'étonne que de plus en plus de monde se dirige vers des scans plutôt que les mangas...

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
02/02/2008

Ouais ya clairement un problème.. D'habitude c'est 6 mois de delais par rapport à la VO, mais là toujours aucune annonce de parution

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
03/02/2008

je commence a pense que c'est glenat qui est en grève hihihi

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
04/02/2008

c'est pas drole..... pfff .... doit on rappeler qu'il est sortis le 7 juillet 2007 au Japon.......et que ce volume tant attendu est déja en scan....et dispo sur le net..... franchement... c'est lamentable...j'espere qu'il vous sera possible chere editeur de nous donner enfin une date....cordialement... un fan

Ps: que tous les fans envoi un mail de reclamation à glenat qui reste muet depuis trop longtemps... moi tout seul...on ne me répond pas....merci

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
06/02/2008

Jme suis renseigné à la fnac et quelques autres gros vendeurs, qui sont censés avoir des rapport directs avec l'éditeur : eux non plus n'ont pas de nouvelles... donc c'est pas de le mauvaise volonté envers les lecteurs si ils nous répondent pas, vu que personne, y compris les grossistes, n'ont pas de nouvelles...

+++D_M+++

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
06/02/2008

Boarf, c'est sur que c'est enervant d'attendre, et que ça me glande royalement, et que l'on n'a pas vu Gally (ni Zechs ni Ping, bouhouhouhou) ...

Mais bon, tant qu'il arrive et qu'il n'y a pas trop d'erreur, moi, ça me va ...

Mister Glénat, si vous pouviez juste donner une explication quant à ce retard, sinon une date précise, ce serait appréciable ^^

Merci beaucoup, une fan de Gunnm (et LO), Zechs-and-ping-ophille bien plus que Gallyophille, qui persiste a croire que Glénat est un grand nom qui ne veut que du bien mais qui, comme tout les grand noms, a des périodes de grosses charette ...

J'éspère que ce tome finira par venir (et s'il n'est pas là fin mars, je me rabats sur les scans ...)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
08/02/2008

salut a tous

aujourd'hui j'ai fait mon testament et j'ai demandé d'etre enterrer avec toute la serie des last order alors s'il vous plais grouillez vous de sortir le tome 10 car je voudrais les lire avant de mourir.......hihihi

car la quand même le temps commence a ce faire tres long ......alors svp des news

vive sechs et les lapins
a+

[ Répondre ]

<< 1 2 3 4 5 6 >>