Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Gunnm Last Order > Tome 10

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Tome 10

30/10/2007

Quelqu'un sait quand il arrive le tome 10 ? Il est sensé sortir en novembre 2007 si je ne m'abuse, mais aucune news sur le site, même dans les tomes à paraître, donc je commence grave à m'inquiéter et à m'impatienter aussi.

S'il vous plaît mister Glénat, du nouveau, vous savez pas à quel point j'attends la suite !

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Tome 10

vide
30/10/2007

+1.

Au moins avoir quelques infos, ce ne serait pas du luxe...

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
01/11/2007

il parait que la patience fait durer le plaisir...................mais la quand meme c'est long....................trop long
des petites infos de feraient pas trop de mal aux fans de gally..................merci mister glenat

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
02/11/2007

Ahah long ? vous connaisez pas l'attente pour Evangelion alors Faire un clin d'oeil (taquiner)
Sinon je suis d'accord pour des nouvelles !! J'ai beau envoyer des e-mail a Glénat jamais ils me répondent...

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
19/11/2007

Salut à tous,
Je me posais la même question et c'est pour ça que je suis arrivé là(c'est sympa ici!)
Lapsus, gaffe

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
20/11/2007

Bonjours à tous, il semble que l'éditeur reste muet...autant Glénat divulgue des infos sur les autres mangas...mais rien sur Gunnm last order tome 10....pourquoi ??? je n'ai pas la réponse...
Cependant il faut savoir une chose, cela fait 8 mois que l'on attend depuis le tome 9, or et cela risque de faire pleurer un paquet de monde, il semble que le tome 10 soit sortis depuis un moment au japon!!! source : www.junku.fr/fr/detail.php?id=11098

donc , encore une fois, je demande à Glénat de répondre à nos attentes, ne restez pas muet, donnez nous une date!!qu'on puisse enfin se mettre au moin ça sous la dent!!
Merci de nous informer!! la patience a des limitesmais mieux vaut tard que jamais.
cordialement, un Fan qui n'en peu plus...

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
20/11/2007

Dernière nouvelle!!!!Là je suis vraiment en colère!!!
Car je viens de découvrir que le tome 10 est en ligne sur le site de l'editeur japonais!!!
Je rappelle que celui-ci est sortis courant juillet 2007 au Japon... alors je pose une question : Combien de temps vous faut il pour faire la traduction Messieurs Dames GLENAT????

J’espère obtenir des réponses, et je ne veux pas le découvrir en scan comme cela se passe trop souvent pour une quantité invraisemblables de manga... j'ai trop de respect pour cette série... alors encore une fois, je vous implore de nous faire parvenir le plus rapidement possible une date de parution française.

Merci, de votre compréhension.

j'espere obtenir des réponses, je ne veux pas le decouvrir en scan comme cela se passe trop souvent pour une quantité invraissembles de manga... j'ai trop de respect pour cette serie... alors encore une fois , je vous implore de nous faire parvenir le plus rapidement possible une date de purution française.
merci.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
22/11/2007

salut a tous
pour f.josse: il se passe la meme chose que pour la serie des gunnm il y avait quasi 1 an entre les vo et vf alors je pense que le vol 10 ne sera pas la avant...........peut etre......mars
alors merci de ton info........et patience ca sera vachement bon quand on l'aura

pour mr GLENAT les fans commence a faire des bulles ca serait super de nous lacher des news pour savoir ou en est la traduction
merci

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
30/11/2007

OK donc faut rien attendre avant Mars ... ca va être long ! Mais merci pour l'info

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
12/12/2007

On veut une date ! on veut une date !!! Non, très sérieusement, l'attente entre chaque tome est déjà suffisement longue...Il ne faut pas 5 mois pour traduire un manga...(peut être que je me trompe mais...) enfin bref tout ça pour dire que Glénat, sans avancer de date et heure (^^) précise de sortie, par respect des fans et de tous les lecteurs, pourrait nous donner une estimation, ou un mois...on veut une réponse... Pleurer

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 10

vide
07/01/2008

Bon je fait que passer et je vais pas répéter ce que tout le monde dit mais je suis entiérement du même avis que mes autres confréres gallyophiles (^^)

Il faudrais le tome 10 au plus vite, ou sinon une date, au moins...

Je menace sinon de faire une gréve d'achata de mangas Lapsus, gaffe

Cooridalement,

+++D_M+++

[ Répondre ]

1 2 3 4 5 6 >>

| | Plus