Salut c'est pour vous proposer un manga qui s'apelle Capeta C c'est l'histoire d'un gamin qui vit seul avec son père et comme ce dernier travail beaucoup , il ne voit pas son fils souvent mais un jour en allant travailler sur un circuit de karting il decide de lui en offrir un. C'est ainsi qu'on va suivre l'evolution de Capeta du kart jusqu' a la F1. C'est une serie vraiment genial. Voila j'espere que vous lirez ce message et j'espere voir ce manga chez vous un jour car Glénat c'est le meilleur du manga (quand c'est pas retardé)
Petit message pour l'éditeur ^^
Bonjour, je suis fans de Dragon Ball et One Piece, et j'ai vu sur internet que Akira Toriyama et Eiichiro Oda ont créé un petit projet en commun: Cross Epoch, qui réunit les personnages de leurs mangas fétiches. ça ne serait pas une bonne idée de nous offrir une traduction de cet ouvrage, sachant que vous êtes les éditeurs français de ces mangas?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour !
J'aurais une petite remarque à faire par rapport aux contacts...
Ca serait bien de créer un contact pour les personnes souhaitant créer un site internet, forum ou blog sur un manga qui parait chez Glénat afin de demander les autorisations nécessaires.
Si possible, un petit FAQ expliquant ce qu'on a le droit de faire ou non serait vraiment bien ^^
Ca n'est bien sur qu'une petite suggestion.
Merci !
Je m'excuse de vous déranger, j'imagine que vous avez autre chose à faire qu'a écouter les divagations d'une Etudiante quelconque, mais je voudrais VRAIMENT savoir, si y'a pas, ne serais-ce qu'un seul moyen que vous achetiez les droits des séries de Arina tanemura tel que "Kamikaze Kaitou Jeanne", ou encore "Time Stranger Kyoko" ou encore les "shinshi doumei cross". Vous avez déjà traduit les "full moon wo sagashite" avec des erreurs certes, espérant simplement que si vous le faite pour ces séries là, vous ferez des efforts.
Merci d'avance !!! =D
(même si vous ne lirez surement pas ce mail....
Bonjour à tous !
J'écris ce message pour faire une remarque à propos d'une attaque de Sandy (Sanji). En effet à la page 121 du tome 43 (2ème vignette en bas) Sanji fait une nouvelle attaque (jambe en feu) et dit "Le saut... du diable" hors c'est une erreur ! En japonais Sanji dit "Diaburu janbu" soit "Diable Jambe" et pas "Diable Jump"... A mon avis la personne qui a traduit a du confondre les katakana "bu" et "pu" (la seule différence réside dans les ten ten [2 points/traits] et le maru [rond]). C'était pour vous le signaler car c'est quand même important, des erreurs dans les attaques des...
Yo!
Je m'adresse tout particulièrement à Glénat même où ceux qui ont déja l'info.
Je voulais savoir quels nouveaux séries débarqueront aux éditions, et si possible, avoir un court résumé.
je ne sais pas si ceci à déjà été signalé mais je post au cas ou.
je viens d'acheter one piece volume 12 et j'ai remarqué que à l'avant dernière page du chapitre 100 il y a une inversion dans les bulles.
ainsi sanji dit qu'il veut être le meilleur escrimeur et zorro le meilleur cuisinier
à mon avis c'est 2 bulles se sont inversé.
si vous n'étiez pas au courant vous voila informé dans le cas contraire supprimé ce post.
merci d'avance
Bonjour !
Je pense qu'il serait pas mal de faire des sondages sur le site (en dehors du forum) pour vous aider à choisir les prochaines séries à publier. Si une série a assez de votes alors que vous avez des doutes sur sa popularité, ça pourrait vous aider
Tout d'abord, pardonnez-moi si ne j'ai pas posté ce topic au bon endroit^^"
J'ai en fait une question concernant le manga "Brothers", de Sho-U Tajima.
Vous mettez partout qu'il n'y a que 3 tomes à ce manga.
Pourtant, je sais de source sûre qu'il y a en fait 4 tomes (ce qui est beaucoup plus compréhensible quand on voit la fin du 3ième tome... qui se finit un peu en queue de poisson).
Donc voilà ma question : allez-vous publier le 4ième tome, suite et fin de "Brothers" ?
Je m'inquiète un peu, car je vois qu'il n'est toujours pas dans votre planning de sortie. Pourtant, c'est une magnifique...
la suite de l'autre

RSS