Je viens de voir que la sortie du tome 2 de Sanctum est décalé du 21 mars au 18 avril.
Pour l'instant, le tome 3 est toujours prévu pour le 23 mai.
Ca risque de changer ?
Bonjour (°^^°) ,alors voila sur ce sujet j'aimerais vous posez une petite question (j'espère la poster au bon endroit désolée si je me suis trompée °3°).
Etant donné que vous avez éditez certain novel comme sky crawlers,library Wars ... Je me demandais si vous comptez en éditer d'autres ?
Certain comme Bungaku Shojo ,Shakugan no shana,spice and wold,Railgun sont assez populaire en version anglaise,se serait tellement génial que vous les éditiez ! *_*
Il y'a tellement de bon novel en japonais (boku wa tomodachi,sword art online,chrome shell regios,to aru majutsu,toradora,zero no tsukaima...
Bonsoir je voudrais vous présentez un manga qui s'appelle Gokujou Mecha Motte Inchouest un shōjo manga de Tomoko Nishimura, publié depuis 2006 au Japon par l'éditeur Shogakukan. En 2009, elle est adaptée en série d'animation produite par Shogakukan Music & Digital Entertainment et Synergy SP, diffusée au Japon depuis avril 2009 sur TV Tokyo, succédant à la série Kilari (Kirarin Revolution). Une seconde saison débute en avril 2010 sous le nom. La série a aussi été adaptée en jeu vidéo Nintendo DS et en jeu de cartes par Konami. La lycéenne Mimi Kitagami essaie d'être la meilleure présidente...
Bonjour je voudrais savoir le manga Nijiiro Prism Girl pourra t-il apparaître en France car beaucoup de personne voudrais savoir Quand sortira t-il de plus sa vous fera certainement un succès fou chez les filles. Voici de quoi sa parle Nijika Kohinata est une jeune femme qui travaille dans une compagnie en rapport avec le monde du spectacle. Mais pour diverses raisons, dans sa vie de tous les jours, elle ne ne fait rien en rapport avec le monde du spectacle. Mais un jour elle se voit confier une importante mission, et c'est ainsi que Nijika va faire ses premiers pas dans le monde du spectacle....
Bonjour je voudrais savoir quand allons nous avoir la suite du manga kilari mais ce n'est pas vraiment la suite c'est une autre histoire en japonais il y a un tome sorti il s’appelle Kirarin Revolution: Kirari to Akarihen. Et un autre ou il y a 6 tome sortie il s'appelle Kirarin Revolution: Tokubetsuhen
Suite à l'arrêt définitif de 7 Seeds chez l'un de vos confrères (mauvaise nouvelle donc pour les fans qui attendaient la suite depuis 2010), ma question est la suivante :
Vous pencherez-vous dessus concernant une éventuelle réédition ? Malgré des ventes pas terribles, je le reconnais, les fans attendent impatiemment la suite... Même si vous ne pouvez rien faire de votre côté pour le moment, mon souhait serait qu'il soit publié chez vous... (Yumi Tamura est une dessinatrice de génie !)
Quitte à ce que cette œuvre soit vendue plus chère, dans un autre format et à un rythme espacé mais régulier...
Bonjour.
Je me permet de créer ce sujet pour obtenir une réponse à mon interrogation.
Ayant acheté toute la collection de la série "Blame!" il y a peu et aimant beaucoup cet univers que Tsutoma Nihei maîtrise à la perfection, je me demandais si les éditions Glénat avait l'intention d'éditer la dernière œuvre non éditée encore en Europe francophone du maître sur cet univers.
Il s'agit d'un artbook nomé "Blame! And So on" je pense que pour tout fan de cette œuvre magistrale, cet artbook est indispensable.
Merci d'avance pour votre réponse.
Coucou
Je voulais juste dire "MERCI" à Glénat pour cette très belle édition Perfect qui se finit.
je continue DB et Kenshin.
Merci... J'espère une perfect (inexistante au Japon) de Ranma... et dommage que vous n'ayiez pas eu Sailor Moon.
C'est vous qui le méritiez et vraiment pas l'éditeur que l'on sait...
Dommage.
Bonne continuation.
Micky
Bonjour
Je souhaite savoir si Glénat a toujours pour projet l'édition des autres tomes, car cela fait un moment qu'on en entends plus parler du tout
cordialment
Bonjour,
Juste pour demander, si le terme "combientième" utilisé par Franky (Page 108, 3eme case à gauche) était vraiment le plus approprié (même si il est accepté par certains dictionnaires)?
Vous n'auriez pas pu/dû utiliser quantième, plutôt?
Merci de votre réponse.
PS; Je ne prétend pas être un 1er prix d'orthographe, mais quand même...

RSS