Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Suggestions, remarques

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Suggestions, remarques

15/05/2008 22:41
180
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour !
j'aimerais suggérer à Glénat de publier "Spiral - Suiri no Kizuna" de Eita Mizuno et Shirodaira Kyô.
C'est un shonen/seinen policier dont le personnage principal est un lycéen qui se retrouve embarqué dans l'histoire sur laquelle enquêtait son grand frère, disparu quelques années plus tôt.
Le graphisme est très sympa et l'intrigue très bien menée. La parution au Japon est terminée avec 15 volumes et un prequel (Spiral Alive) est en cours de publication avec 4 volumes.
Pour ceux qui veulent plus d'infos, voici le lien vers la page de l'éditeur américain qui l'a repris : y...

Je ne m'adresse ici qu'aux responsables des publications Glénat (si un jour, l'un d'entre eux passe par ici).

J'aurais voulu savoir si vous contiez publier la suite de Pineapple Army, ce manga de Naoki Urasawa (auteur de Monster et de 20th Century Boys). En effet, la publication s'est arrêté après seulement un tome sorti en aout 1998. Après le récent succès de Monster et de 20th Century Boys, la publication de Pineapple Army pourrait être bienvenue par tous les fans de cet auteur.

Alors moi, j'ai pas accroché pour le chat mais je me dit depuis quelques temps que si on pouvait donner son avis sur les dessins, ça serai pas mal... Par contre, je sens que y'en a qui vont se dire que si on met notre avis y'en aura toujours pour nous contredire et ça posera des problèmes mais, je ne vois pas pourquoi! Moi, je dit toujours ce que je pense... mais là ça ne sera que des petites remarques qui pourront peut-être faire que le dessinateur s'améliore en essayant de régler ce qui ne va pas...
Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire... ^^

Dîtes-moi ce que vous en pensez, s'il...

Je suis en train de regarder les animes d'elfen Lied, cette anime est super! Il y a aussi 12 manga au japon, la série est erminé. Je sais qu'en France l'anime a été licencié, ce qui veu dire que ses surement un exellent manga. J'aimerais beaucoup que glénat édite ce manga de 1seulement 12 tomes. Cela ferais un exellent seinen qu'en dites-vous?

est vraiment très fâché et si vous faite un forum c'est pour lire les sujet bande de feignasse y'en a plain qui se pleigne dans la section bleach alors petit modo au boulot y'en a marre la !regardez ce qu'on marque quand meme et si ont marquer plein de gros mot la je suis sur que vous nous reponderiez !

Si vous aimez cette série, postez un message ici afin de montrer que l'on aime cette série !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la dernière oeuvre de Hiro Mashima, l'auteur de Rave qui est édité par Glénat. Le style du dessin s'est amélioré et le scénario a l'air plus pensé.

Pour l'histoire :
Dans le monde de la magie, les magiciens se constituent en guildes. Et l'une d'entre elles fait beaucoup parler d'elle, pour son prestige, mais aussi pour les dégats qu'elle cause là où ses membres passent : Fairy Tail.
L'auteur nous invite ainsi à suivre les aventures du bouillonnant Natsu...

Par un beau jour bénît des dieux, One Piece arrive en France par l’intermédiaire des éditions Glénat. Ô joie, Ô miracle chantent les fans d’Oda dans les rues, notre Saint Graal est enfin à porté de nos mains et porte-monnaie, nous allons enfin pouvoir nous plonger dans cette fabuleuse aventure, et nous y noyer avec délectation ! Hum ? Mais qu’est-ce ? Cette couverture… Ce sens… Ces noms… Ces onomatopées… ARRRG !!!

1/ Où le lecteur est K.O. dès le premier round.

La première chose qui saute aux yeux quand l’on voit les premiers tomes One Piece, c’est les couvertures qui diffèrent des originales,...

Coucou je pense que ca serait l'fun si il y aurait des p'tit concours de mangas rire énormément ...

Yup!

Oekaki, un principe assez simpliste, du moins, quand ça fonctionne...

Je met 3 plombes à creer mes 1er oekaki, je clic sur l'espece de bouton "enregistrer" et .. rien !
Ma foi.. publier? Que néni!
Rien n'a d'effet... -_- blasé! (donc imprim-écran histoire de pas paumé le dessin)

J'ai reessayé avec un autre explorer (internet explorer pour préciser car le premier essai était sous firefox) Idem! il se passe que dal!
Hop hop hop... vidage de cache et compagnie... un autre essai... toujours rien quelque soit le bouton!

Groumph!!

Je me dit que c'est peut-être passager, donc...

Bonjour !

Je pense qu'il serait pas mal de faire des sondages sur le site (en dehors du forum) pour vous aider à choisir les prochaines séries à publier. Si une série a assez de votes alors que vous avez des doutes sur sa popularité, ça pourrait vous aider Faire un clin d'oeil (taquiner)

1 2 3 4 >>