Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Suggestions, remarques

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Suggestions, remarques

22/02/2017 11:17
1687
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,

Je voudrais savoir sil il est prévu dans le futur, que vous éditiez une nouvelle édition pour la série " Urusei Yatsura (lamu)" car l'édition de l'époque au format Bunko ne rend pas hommage au dessin de de TAKAHASHI Rumiko et ce format au bout d'un moment de lecture fait mal au yeux.

Ah cela je rajoute que le tome 1 est rupture depuis longtemps et est devenu difficile à trouver, ce qui n'aide pas pour ceux voulant découvrir ou redécouvrir la série.

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

Bonjours à tous.

En lisant la newsletter d'Août 2016, j'ai appris l’existence d'une version deluxe pour le manga Ranma 1/2 de Rumiko Takahashi (prévus au format B6 en 20 tomes avec des pages en couleur).

Le volume 1 et 2 sont déjà disponible depuis mis juillet:
www.manga-news.com/public/images/vol...
www.manga-news.com/public/images/vol...

Et le volume est à paraitre pour ce mois-ci:
www.mangamag.fr/wp-content/uploads/2...

Vous avez annoncé il y a plus de 4 ans maintenant travailler...

Bonjour.

J'ai découvert il y a peu Ashita no joe, à ma grande surprise, en demandant à mon libraire de commander le tome 1, il me dit qu'il est en rupture éditeur, mince, je comprends maintenant pourquoi des gens sur internet le vende à des prix exorbitants Oh!, étonnement.

Je voudrais savoir s'il vous plait si vous comptez relancer une vague d'impression de ce tome 1 dans les mois à venir ayant déjà vu que vous l'avez fait il y a un an.

Merci Etre content (rire)

Bonjour,

Je m'appelle Jordan. J'ai 22 ans et suis fan de manga et surtout d'animation japonaise. Je cherche un bon dessinateur (ou une équipe) de manga shonen manquant d'un scénario ou d'un scénariste, qui puisse travailler avec moi sur un projet ambitieux. J'ai plusieurs histoires en tête (de genre action / aventure / combat / fantastique / humour ? confus, embarassé sport ? confus, embarassé ) mais je rédige en ce moment l'une d'entre elles (sans doute la plus longue et la plus complète). Je viens de finir le premier Arc de 25 chapitres, mais je continu la suite. Je peux vous envoyer un synopsis pour que vous me dites...

Bonjour,

Est-il prévu que vous éditiez d'autres artbooks des studios Ghibli que "Mon Voisin Totoro", "Les Contes de Terremer", "Nausicaä de la Vallée du Vent" et "Le Château Ambulant" ? D'ailleurs, allez-vous ré-éditer ce dernier ?

Qu'en est-il de tous les autres films majeurs de Ghibli :
- Le Voyage de Chihiro
- Le Château dans le Ciel
- Princesse Mononoké
- et tous les autres... ?

Cordialement

Nathan

Bonjour, j'ai acheté le premier tome de la nouvelle édition de Gunnm et elle est vraiment cool, de sacrés efforts ont été faits pour qu'elle soit presque parfaite mais deux détails me gênent :
- Pourquoi avoir enlevé la note de l'auteur qui était présente dans le rabat de la jaquette dans l'ancienne édition ? Je trouve ça vraiment grave et injustifié, à la place c'est juste tout noir, ça aurait coûté quoi de plus de mettre quelques lignes de texte ??
- J'ai également remarqué que vous avez "recadré" certaines pages, du coup certaines cases sont coupées, voilà un exemple : 68.media.tum...

Bonjour,

Le projet d'imprimer tous les mangas de votre édition, non plus en papier rigide, mais en papier souple, trouve désormais force exécutoire.

Je viens ainsi me manifester, sur un point qui me chagrine: Bleach. Cette magnifique série, est actuellement publiée du tome 1, jusqu'au tome 71, disponible depuis novembre. Les trois derniers volumes sortiront cette année: du 72 au mois de février, jusqu'au 74, au mois de Septembre.

Après m'être concerté auprès de nombreux fans, nous souhaiterions vous faire une requête: que ces trois derniers volumes soit proposés en papier souple et en...

Bonjour,

Le projet d'imprimer tous les mangas de votre édition, non plus en papier rigide, mais en papier souple, trouve désormais force exécutoire.

Je viens ainsi me manifester, sur un point qui me chagrine: Bleach. Cette magnifique série, est actuellement publiée du tome 1, jusqu'au tome 71, disponible depuis novembre. Les trois derniers volumes sortiront cette année: du 72 au mois de février, jusqu'au 74, au mois de Septembre.

Après m'être concerté auprès de nombreux fans, nous souhaiterions vous faire une requête: que ces trois derniers volumes soit proposés en papier souple et en...

Bonjour !

en me replongeant dans le visionnage d'animé je revu un de mes animé les plus marquant, Mysterious Girlfriend X, a l'époque je n'y ai pas fais attention mais au japon il existe une version manga (dont découle l'animé), et celle ci donne la suite..

j'aimerais savoir si un jour elle serait publier en français car en cherchant un peu sur le net je vois que cela fais partis des attente de nombreux fan du titre (avec une saison 2 bien évidemment haha ^^)

enfin voilà je me posais la question savoir si un jour nous aurions le bonheur de voir ce manga sortir dans notre pays :)

je...

Glénat, je viens de lier (enfin) votre réponse à propos de la possible publication de la suite de Mei's butler, et quelque chose me chifonne...excusez moi mais Mei Dx en est à son 6eme volume et le volume 7 est prévu prochainement, votre argument disant que vous attendez de voir comment la série se déploit est un peu bancale étant donné qu'il y a déjà un décent nombre de volumes ! Qui plus est comparé à Tokyo Ghoul et sa suite Tokyo Ghoul Re qui est un cas similaire, vous n'avez pas tardé à publier cette sequel pratiquement juste à la suite de la publication japonaise en volume reliés...c'est...

1 2 ... 66 >>