Pourquoi ne pas éditer le shônen Pastel (30 volumes au Japon, série toujours en cours de publication depuis 2002) ?
Synopsis :
Pastel raconte l'histoire de Mugi Tadano, jeune adolescent dont le père, photographe, le laisse souvent seul. Mugi rencontre un jour une jeune fille, Yuu Tsukiyaki. Il apprend en rentrant chez lui qu'elle et sa petite sœur, Tsukasa, vont habiter avec lui car devenues orphelines. De là, Mugi, amoureux de Yuu, tentera de protéger leur bien-être et de les rendre heureuses, tout en cherchant une solution pour se rapprocher d'elle. (source : Wikipédia)
[img]www.turet.fr/cturet/livre/livre11/LI... [/img]
Bonjour,
C'est avec plaisir que je vous présente mon projet d'édition de livre : Art et manga.
C'est un livre artistique à but pédagogique qui fait un lien entre la peinture ancienne
(Raphaël, Boticelli, Boucher, Le Caravage, Bronzino et bien d'autres) en proposant une interprétation en style Manga de scènes et personnages de la mythologie et de l'histoire.
Le prix du livre en prévente sera de 30 euros
et le budget nécessaire à sa réalisation de 1500 euros.
Je vous propose de contribuer à sa réalisation par l'intermédiaire
du...
Bonjour,
avant tout, un grand merci pour les risques que vous avez pris en reprenant et publiant Robot.
Pensez-vous réitérer en publiant certaines œuvres de Murata (Futurhythm, Form Code, etc.) ou une telle chose est peu probable voire impossible ?
Merci beaucoup.
Bonsoir Glénat
Tout d'abord merci pour vos licences de qualité comme pour D.gray-man, Btooom!, Reborn, One Piece, Naja Monja, Princesse Sakura, Mei's Butler ou encore Peace Maker. Désormais j'aimerais vous parler de titres qui ont été abandonnés suite à la disparition de certains éditeurs: Arakure, Corde d'or, Unbalancex2, Elemental gerad, Aria ou encore La sorcière de l'ouest. Ceux-ci mériteraient vraiment de resortir dans nos contrées.
J'aurais vraiment souhaité que vous reprenniez le flambeau car je considère que vous faites de l'excellent travail aussi bien dans la la qualité de vos licences...
Bonjour !
Je suis une grande fan d'Arina Tanemura, l'auteur de "Full Moon" et "Princesse Sakura". J'ai lu ces deux série (toute la série Full Moon, et le premier tome de Princesse Sakura), et je les trouve vraiment génial !
J'ai fais des recherches sur cette mangaka très célèbre, et adorée par ces fans, dont beaucoup sont sur ce site, et elle a écrit beaucoup, beaucoup de mangas.
Malheureusement, seulement 3 de ses séries sont publiées en France (Full Moon et pricnesse Sakura, par Glénat Manga, et The Gentlemen's Alliance Cross, par Kana).
J'aimerai beaucoup lire ses autres séries, qui...
J'ai une suggestion pour la manga Sidonia no Kishi aka Knights of Sidonia que Tsutomu Nihei a commencé, ce serait bien si Glénait prenait cette licence et traduisait et publiait cette série. J'adore Tsutomu Nihei et j'ai presque toutes ses mangas. Puisque Glénat a déjà presque publié les mangas de Nihei (www.glenat.com/cherche.asp?TXT_TITRE... &FERMER=FAUX&RETOUR=VRAI), pourquoi ne pas continuer avec Sidonia no Kishi?
Coucou,
Pour célébrer les 10 ans de Bleach, les 21 premiers volumes couvrant l'arc Soul Society seront rééditée au japon a travers 6 volumes au format B5 qui incluront d'ailleurs toutes les pages couleurs de la prépublication.
Le premier volume, regroupant les chapitre 1 à 32 (716 pages) sort officiellement le 22 Aout au japon.
Est-ce que cette réédition est a l'ordre du jour en France (ou du moins en pourparlers) ?
Bonsoir,
A quand la suite de la série ?
Quelles sont les raisons de la suspension de la parution ?
Bonjour,
Je viens d'achever la lecture des 13 volumes, sortis à ce jour en France, de Desert Punk et je me questionnais quant à la parution de sa suite!
Vous présentez la série comme terminée, or la fin du 13ème volume n'est pas...ben...la fin.
Non, non, ne me racontez pas d'histoires, je sais que l'auteur s'est mis en pause, mais je sais aussi qu'un volume 14 est paru au Japon et que la série est toujours en cours.
La seule chose que j'ignore c'est ce que vous projetez pour cette série apocalyptique à souhait? Avez-vous abandonné la série? Aura t-on la suite un jour? La pause de l'auteur...
Bonjour
Je souhaite savoir si Glénat a toujours pour projet l'édition des autres tomes, car cela fait un moment qu'on en entends plus parler du tout
cordialment

RSS