Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous allez éditer en France l'artbook Ponyo comme vous l'avez fait pour d'autres oeuvres de Ghibli. Merci d'avance.
Bonjour,
Il y a quelques temps un lecteur vous posait la question concernant la suite de l'excellent SHtBJ. Votre réponse était "on y réfléchit".
Alors je voulais savoir si les choses ont évolué ou si c'est encore à l'état de "pourquoi pas?".
Merci.
Glénat, comptez vous publier dans un avenir plus ou moins proche une édition de "Wanted", recueil d'histoires courtes d'Eiichiro Oda ?
Bonjour,
je viens à vous aujourd'hui en tant que lecteur avec une question. En effet, je pense (sans trop me tromper) que les méthodes de parution de mangas en France fonctionne sur le principe suivant : Attente de la sortie d'un tome japonais, Obtention des droits, Traduction, Publication.
Ma question concerne justement ce principe qui vous limite en terme de date de sortie et par la même vous met plusieurs milliers de lecteurs à dos à chaque nouvelle annonce de sortie (3 mois pour One Piece en général) même si cette dernière est justifiée par rapport au rythme japonais.
En terme d'efficacité...
Bonjour au staff de Glénat.
J'aimerais (ré)émettre une proposition pour enrichir votre catalogue, étant donné que le moment s'y prête bien.
Après l'édition ultime de Dragon Ball sortit il y quelques mois/1 an, vous avez continuez dans votre lancée en éditant les version kazenban de Dr. Slump et Kenshin. Je vous encourage a faire un dernier effort supplémentaire pour proposer au lectorat français l'édition ultime de Hôshin (en 18 volumes).
En effet, Hôshin n'a pas forcément eu beaucoup de succès lors de la sortie de la version classique (ce qui est fort dommage). Publier l'édition ultime...
Bonjour
Avez vous envisagé une sortie de ce titre mythique ?
J'ai acquis les 2 premiers numéros de Bloody kiss à la FNAC. Comment obtenir le sac offert en cadeau?
Merci de la réponse
Mathilde
Voici le C/C d'un mail que j'ai envoyé à d'autres éditeurs :
Bonjour.
La raison de ce mail est une question, voire une suggestion. Je trouve dommage que de nos jours certains mangas ayant un énorme succès au Japon ne soit pas accessible au lectorat français, c'est le cas pour une série qui me tient à coeur : Ring Ni Kakero, un manga sur la boxe par Masami Kurumada, l'auteur de Saint Seiya. Etant fan de Saint Seiya j'ai fais des recherches sur les autres oeuvres de l'auteur et j'ai constaté que deux mangas importants de son oeuvre n'ont pas de traduction française : Ring Ni Kakero (1 et 2)...
Bonjour,
J'ai tout particulièrement apprécié une série de votre édition de qui s'intitule "Cat shit one" paru vers 2004 composé de 4 tomes 0-1-2-3
(Racontant la guerre du vietnam ou les humains sont remplacés par des animaux)
J'ai appércu ressement qu'une nouvelle saison de ce manga était sortie au Japon elle se nomme Cat shit one'80 et elle est composée de 2 tomes seulement.
J'aimerais savoir pourquoi avoir adapter la 1er saison et non la deuxième ?
Bonsoir à tous ,
Etant tres fan de manga , et principalement de Mechas , je souhaiterai savoir si vous aviez deja pensés a edité la serie Five Star Story , serie sortie en 1994 , retraçans environ 10 000 ans d'histoire dans un systeme solaire créé de toute piece par l'auteur .
Voila, tres bonne soirée a tous .
Alone

RSS