Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > One piece > SPOIL 2

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler SPOIL 2

13/10/2010

J'arrive pas à ajouter un message sur le topic SPOIL donc j'en recréer un qui parle des mêmes choses c'est à dire des chapitres qui sortent en ligne donc :
Ne venez pas sur ce topic si vous ne voulez pas connaitre la suite ...
Mais pour ceux qui veulent venir (et pourquoi pas participer Faire un clin d'oeil (taquiner) ) ils sont les bienvenus ! rire énormément

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler SPOIL 2

vide
20/08/2011

C'est sûr que son pouvoir n'est pas très clair ^^
Mais bon on peut être sûr qu'on reverra ces deux équipages (Law a même un rôle que je trouve assez important quand même rire énormément dans la bataille entre Barbe Blanche et le Gouvernement) dans la suite des aventures des Mugi , en plus c'est vrmt pas le genre de Oda de créer des persos comme ça qui ne reviendront pas dans le manga Pleurer ! Sa promet rire énormément
Sinon que pensez vous des derniers scans ? (car c'est bien le sujet du topic) Pour ma part je kiffe vraiment voir les progrès assez énormes des membres de l'équipage surtout Sanji , Zorro et Luffy Oh!, étonnement
VIVE ONE PIECE !!!!! Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
20/08/2011

sniff j ai craquer je m atait jurer de pas lire les scans mais j ai craque Pleurer sinon l histoire dechire apresje voulaitait lire qu un chap mais g commence auchap595 et je me suis arrete au 618 d ailleurs j adore la forme de chopper kan il se transforme et je trouve que l histoire a muri avant aucun perso ne mourait mais c vachement plus.... adulte meme si l equipage est toujours aussi delirant Etre content (rire)

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
20/08/2011

Ahahah je te comprends moi aussi je voulais pas lire les scans mais j'ai craqué ^^
Mais je trouve quand même que c'est très agréable de lire et d'acheter les reliés rire énormément
Pour revenir à l'histoire c'est vrai que le fait que quelques personnages meurent (comme Barbe Blanche , Ace ou Sabo) rend les aventures un peu plus réelles et comme tu dis "adultes" Faire un clin d'oeil (taquiner) (même si j'adore que certains personnages aient survécus comme Baggy , Octo ou même Croco rire énormément en plus je trouve vrmt super l'idée de l'auteur de nous racontés leurs histoires avec ses "mini-aventures" Pleurer )
Alors , pour le dernier chapitre ? quel est le membre de l'équipage que vous avez préféré ? Pour ma part c'est Sandji , Zoro et Luffy qui , comme d'habitude , sont les 3 membres de l'équipage les plus forts Pleurer
VIVE ONE PIECE !!!!! rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
21/08/2011

moi j aime bien sanji il me fait trop marrer j adore le moment ou il est coller a la poitrine de la sirene et qu il pisse du nez a fond^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
04/10/2011

Oue Sandji le petit français (d'après Oda Faire un clin d'oeil (taquiner) ) est trop fort je trouve Oh!, étonnement en plus il maitrise le moon-walk du CP9 du coup il peut se déplacer dans les airs ! Pleurer <3 <3 <3
Bon après Zorro est toujours une bête sa change pas trop Faire un clin d'oeil (taquiner)
Mais par contre j'ai pas comprit pourquoi le peux de Luffy devenait noire à certains moments où il se bat ... ? Lapsus, gaffe
VIVE ONE PIECE !!!!!!

[ Répondre ]

<< 1 2

| | Plus