J'arrive pas à ajouter un message sur le topic SPOIL donc j'en recréer un qui parle des mêmes choses c'est à dire des chapitres qui sortent en ligne donc :
Ne venez pas sur ce topic si vous ne voulez pas connaitre la suite ...
Mais pour ceux qui veulent venir (et pourquoi pas participer
) ils sont les bienvenus !

C'est sûr que son pouvoir n'est pas très clair ^^
Mais bon on peut être sûr qu'on reverra ces deux équipages (Law a même un rôle que je trouve assez important quand même
dans la bataille entre Barbe Blanche et le Gouvernement) dans la suite des aventures des Mugi , en plus c'est vrmt pas le genre de Oda de créer des persos comme ça qui ne reviendront pas dans le manga
! Sa promet
Sinon que pensez vous des derniers scans ? (car c'est bien le sujet du topic) Pour ma part je kiffe vraiment voir les progrès assez énormes des membres de l'équipage surtout Sanji , Zorro et Luffy
VIVE ONE PIECE !!!!!
[ Répondre ]
sniff j ai craquer je m atait jurer de pas lire les scans mais j ai craque
sinon l histoire dechire apresje voulaitait lire qu un chap mais g commence auchap595 et je me suis arrete au 618 d ailleurs j adore la forme de chopper kan il se transforme et je trouve que l histoire a muri avant aucun perso ne mourait mais c vachement plus.... adulte meme si l equipage est toujours aussi delirant
[ Répondre ]
Ahahah je te comprends moi aussi je voulais pas lire les scans mais j'ai craqué ^^
Mais je trouve quand même que c'est très agréable de lire et d'acheter les reliés
Pour revenir à l'histoire c'est vrai que le fait que quelques personnages meurent (comme Barbe Blanche , Ace ou Sabo) rend les aventures un peu plus réelles et comme tu dis "adultes"
(même si j'adore que certains personnages aient survécus comme Baggy , Octo ou même Croco
en plus je trouve vrmt super l'idée de l'auteur de nous racontés leurs histoires avec ses "mini-aventures"
)
Alors , pour le dernier chapitre ? quel est le membre de l'équipage que vous avez préféré ? Pour ma part c'est Sandji , Zoro et Luffy qui , comme d'habitude , sont les 3 membres de l'équipage les plus forts
VIVE ONE PIECE !!!!!
[ Répondre ]
moi j aime bien sanji il me fait trop marrer j adore le moment ou il est coller a la poitrine de la sirene et qu il pisse du nez a fond^^
[ Répondre ]
Oue Sandji le petit français (d'après Oda
) est trop fort je trouve
en plus il maitrise le moon-walk du CP9 du coup il peut se déplacer dans les airs !
<3 <3 <3
Bon après Zorro est toujours une bête sa change pas trop
Mais par contre j'ai pas comprit pourquoi le peux de Luffy devenait noire à certains moments où il se bat ... ?
VIVE ONE PIECE !!!!!!
[ Répondre ]

RSS