Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > One piece > SPOIL 2

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler SPOIL 2

13/10/2010

J'arrive pas à ajouter un message sur le topic SPOIL donc j'en recréer un qui parle des mêmes choses c'est à dire des chapitres qui sortent en ligne donc :
Ne venez pas sur ce topic si vous ne voulez pas connaitre la suite ...
Mais pour ceux qui veulent venir (et pourquoi pas participer Faire un clin d'oeil (taquiner) ) ils sont les bienvenus ! rire énormément

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler SPOIL 2

vide
13/10/2010

On reprend donc le précédent sujet :
Luffy 93 tu vois plein de trucs abusé t'es trop fort Oh!, étonnement Moi je me souviens pas du tout avoir lu ça s'est endormi Si ce que tu dis est vrai (et je n'en doute pas une seconde rire énormément ) , y'a (beaucoup) de chance pour que Baggy devienne corsaire ...
Se serait bien cool ! Mais je sais pas si il est très connu dans le monde , du moins assez pour être cordaire , et en plus je sais pas s'il accepterait ... Vivement que les chapitres sortent pour qu'en en sache plus Pleurer
V O P !!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
14/10/2010

baggy corsaire pouquoi pas en plus c est un touillard donc sa lui permetrer d aller dans le nouveau monde sans etre embeter

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
23/10/2010

euh...Sans vouloir vous vexer, je ne pense pas ça possible...
Ca va être quelqu'un de bien plus important, je pense, et que l'on a jamais vu...

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
23/10/2010

Je suis sûr que l'on va découvrir que Baggy a une place importante dans le monde de 2 ans après ! J'y crois dur comme fer !
Mais après tout, on verra bien... ;)

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
23/10/2010

Lol c'est possible on sait jamais ! Mais bon c'est lui aussi un "héros" qui a participé à la Guerre donc bon il est connu du monde entier mnt on sait jamais ! Se serait kiffant Pleurer
V OP !

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
24/10/2010

toute est possible il peut meme y avoir une des supernova en tant que capitaine corsaire

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
24/10/2010

Oue c'est sur que tout est possible mdr !
Barbe Noire a bien été corsaire alors qu'il avait même pas de prime sur sa tête ... Il a "juste" fallu qu'il capture Ace et voilà Faire un clin d'oeil (taquiner)
Donc c'est vrai que l'idée d'une supernovae n'est pas mauvaise rire énormément
Au fait quels personnages aimeriez-vous revoir ?
Moi c'est Luffy , Sanjii , Zoro (ça c'est déjà fait Faire un clin d'oeil (taquiner) ) , Kidd et Law (en fait c'est mes 5persos favoris Pleurer )
V OP !!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
25/10/2010

Moi j aimere bien revoir law car ont c est pas si il est parti dans le nouveau monde. Peut etre qu il attend que luffy parte dans le nouveau monde pour partir

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
25/10/2010

A mon avis on reverra ces trois équipages (Mugiwaras , Hearth pirates et Kidd pirates) fairent équipe parce qu'on les ai a déjà vu sur Sanbody ensemble rire énormément J'aimerais trop !!! Pleurer
Vive One Piece !

[ Répondre ]

nouveau
signaler SPOIL 2

vide
19/08/2011

ouaip mait le pouvoirs de law n est pas encore vraiment explique Très faché c dommage parce que son pouvoir a l aire super conplique par rapport a luffy et aux autres Etre content (rire)

[ Répondre ]

1 2 >>

| | Plus