J'arrive pas à ajouter un message sur le topic SPOIL donc j'en recréer un qui parle des mêmes choses c'est à dire des chapitres qui sortent en ligne donc :
Ne venez pas sur ce topic si vous ne voulez pas connaitre la suite ...
Mais pour ceux qui veulent venir (et pourquoi pas participer
) ils sont les bienvenus !

On reprend donc le précédent sujet :
Luffy 93 tu vois plein de trucs abusé t'es trop fort
Moi je me souviens pas du tout avoir lu ça
Si ce que tu dis est vrai (et je n'en doute pas une seconde
) , y'a (beaucoup) de chance pour que Baggy devienne corsaire ...
Se serait bien cool ! Mais je sais pas si il est très connu dans le monde , du moins assez pour être cordaire , et en plus je sais pas s'il accepterait ... Vivement que les chapitres sortent pour qu'en en sache plus
V O P !!!!
[ Répondre ]
baggy corsaire pouquoi pas en plus c est un touillard donc sa lui permetrer d aller dans le nouveau monde sans etre embeter
[ Répondre ]
euh...Sans vouloir vous vexer, je ne pense pas ça possible...
Ca va être quelqu'un de bien plus important, je pense, et que l'on a jamais vu...
[ Répondre ]
Je suis sûr que l'on va découvrir que Baggy a une place importante dans le monde de 2 ans après ! J'y crois dur comme fer !
Mais après tout, on verra bien... ;)
[ Répondre ]
Lol c'est possible on sait jamais ! Mais bon c'est lui aussi un "héros" qui a participé à la Guerre donc bon il est connu du monde entier mnt on sait jamais ! Se serait kiffant
V OP !
[ Répondre ]
toute est possible il peut meme y avoir une des supernova en tant que capitaine corsaire
[ Répondre ]
Oue c'est sur que tout est possible mdr !
Barbe Noire a bien été corsaire alors qu'il avait même pas de prime sur sa tête ... Il a "juste" fallu qu'il capture Ace et voilà
Donc c'est vrai que l'idée d'une supernovae n'est pas mauvaise
Au fait quels personnages aimeriez-vous revoir ?
Moi c'est Luffy , Sanjii , Zoro (ça c'est déjà fait
) , Kidd et Law (en fait c'est mes 5persos favoris
)
V OP !!!
[ Répondre ]
Moi j aimere bien revoir law car ont c est pas si il est parti dans le nouveau monde. Peut etre qu il attend que luffy parte dans le nouveau monde pour partir
[ Répondre ]
A mon avis on reverra ces trois équipages (Mugiwaras , Hearth pirates et Kidd pirates) fairent équipe parce qu'on les ai a déjà vu sur Sanbody ensemble
J'aimerais trop !!!
Vive One Piece !
[ Répondre ]
ouaip mait le pouvoirs de law n est pas encore vraiment explique
c dommage parce que son pouvoir a l aire super conplique par rapport a luffy et aux autres
[ Répondre ]

RSS