Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Berserk > sortie de Bersek 33

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler sortie de Bersek 33

17/01/2010

une personne connais la date de sortie de berserk 33 en france ?

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
19/01/2010
Gatsu_81

un jour prochain peut etre lol
si t'attend Glenat pour répondre t'est mal barré.
Le tome 34 est sorti au japon le 24 octobre tu sais et nous on attend le 33 péniblement; mais rien ne laisse dire qu'il sortira bientôt

[ Répondre ]

nouveau

vide
20/01/2010

Pas avant 6-8 mois je dirais, ca va j'ai commencé les Dragon Ball Perfect Edition, ca comble un peu le vide ^^

[ Répondre ]

nouveau

vide
30/08/2010

31 oct 2008, c 'est la date de sortie chez les Japs,
je veux bien croire qu il faut negocier les prix et traduire mais la ca fait 2 ans ...
a ce rythme je vais revendre mes 32 tomes et penser a telecharger les scans (ceux qui ne sont pas paru en france bien sur , sinon ca serait du mechant piratage)

meme pas une date de release ...
aucun respect pour les gens qui claques 10-20 euro par mois min en bd chez le meme editeur

[ Répondre ]

nouveau

vide
30/08/2010

vous êtes autistes ou quoi ? Glenat a deja communiqué sur ça Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau

vide
06/09/2010

Bonjour,
Berserk reprendra en parution française à partir de janvier 2011 avec ce volume 33. Nous devons attendre septembre et la sortie du volume japonais avant de commencer les négociations, mais le délai des 33 et 34 nous permettra sans peine d’associer le 35 à ce retour de Berserk en France.

[ Répondre ]

nouveau

vide
26/01/2011

Je viens d'acheter le volume 33 fraîchement sorti.
Le manga n'était pas vendu sous plastique, je fais mon tatillon, mais j'avoue que je conservais cet emballage pour préserver le livre des affres du temps.

C'est une volonté de Glénat ou juste un oubli ?

[ Répondre ]

nouveau

vide
10/02/2011

Bonjour,

Je ne cesse de m’émerveiller devant vos questions qui me surprennent bien souvent. Mais c’est bien là le jeu d’essayer d’y répondre. Berserk n’est en effet plus présenté sous film plastique, jadis destiné, non pas à le protéger des affres du temps, mais à signaler un titre pour public averti. Berserk me semble aujourd’hui assez connu pour pouvoir se passer d’un tel ajout. Cette décision a néanmoins été prise sur sollicitation de l’éditeur japonais, qui trouvait que cela empêchait une partie du public de découvrir Berserk en le feuilletant – ce qui, en soi, n’est pas faux.

[ Répondre ]

| | Plus