slt! ya peu de tmps q jai comence a lire des mangas (d'alleurs je les trouves geniales!!!) est ce que vs pourriez me proposer les + intrressant svp ¿?!
MERCI D'AVANCE!!

Ca dépend de tes goûts.
pas du tout gné! mais jaime un peu tout, alors, tu pourrais me dire quels sont ts mangas preferes!
peut etre je trouverai un que jaimerai lire!
-Azumanga daioh
- Midori days
(franchement fait gaffe a tes cotes avec ces deux là )
!!!!!
-one piece
-G.T.O
-Tsubasa reservoir chronicle ....
et flute !!! y'en a plein d'autre mais tu peux déja commencer avec ça !!!
c'est des bonne base pour ta culture manga !!
PS:(je donne pas naruto paskeuh ....hem enfin voila...autant lire dragon ball !!)
slt, et merci de m'avoir propose ces mangas, mais je connais deja one piece (et t'a raison, c'est la meilleur base pour la culture manga, j'adore!!) et gto... je lai vu a la tele et... --' jai pa tres bien compris le teme de l'histoire.. ¬¬ mais bon...
en fait, mes 3 mangas que jai comencé a lire sont one piece conan et magic kaito (qui a disparu en espagne, où jabite
)
je te les conseil... mais je trouve que c'est peu... tu sais d'autres mangas bon¿?
ps: deso d'insiste autant!!
je peux aussi te conseiller XXX Holic qui est pas mal comme manga ^__^
pour une fois que je sers a quelque chose ^^....donc il y a aussi :
-Full metal alchemist
-love Hina
-Bleach
-Kenshin
-evangelion
-excel saga
-ah my goddess
-rave
Et pas mal d'autre mais je peux que te conseiller ...après c'est a toi de faire tes choix!! ^^
merci bcoup! dans cette liste il y a vraiment de quoi choisir!! je pense que je pourrait choisir rave, jai lu quelque part le resume et c'est pas mal come histire!
azumanga daioh et exel saga, j'aime pas trop, c'est un peu mieux en anime ^^
et pis Rave, j'ai lu le premier, j'i pas trop accrochée -_-
et ya ossi Chobits si tu veux ;p pas mal comme manga ^_^
ya ossi :
Ultra Maniac
Fruit Basket
MÄR
Naruto
lé otre son déja di

RSS