Ca fait longtemps que j'entends parler de "shin shundaken" des Clamp... mais j'ai toujours pas réussi a savoir de quoi ca parlait... quelqu'un pourrait il bien m'expliquer, kudasai?
Kisu Mina san!!!^^
...............A première vu j'suis seul.....
venez svp g po envi de parlé aik moi même!
(GalBerry à ptète raison.....)
enfin sortit fe fameux tome 8 !!!
je suis contente (d'ailleurs je l'ai achetée le jour de sa sortie !!!)
alors qu'est ce que vous en avez pensé(e)s ???
moi je l'ai trouvé tout simplement génial !!!!quand même je m'attendais à une fin comme celle-ci mais bon quand même ...
bon ben allez y !! parlez en et donné(e)s vos avis !!!
gros bisous
@+
j'aurai aimer savoir si ce one shot de glenat sera un Clamp classique ou sera un Clamp exceptionnel ( j'ai en ma possession divers mangas de Clamp ) et a combien sera t-il vendu par Glenat?????
Merci de vos reponses.
quelle est selon vous le ou les meilleures mangas ( tout editeurs confondus ) dessiner par les Clamp???
... qui n'a visiblement pas lu mon thread précédent... bah!, pas grave, il a mieux à faire que lire mes bla-blas!^^°°°
Je m'égarre...
QUESTION: GLÉNAT VA-T-IL PUBLIER "SHIN SHUNDAKEN" DE CLAMP?????
RAISONS:
1) Comme Glénat a commencé à publier du CLAMP, pourquoi s'arrêter en si bon chemin?^^
2)C un vieux manga (1996), il n'y a donc sûrement pas beaucoup d'éditeurs français qui se 'battent' pour les droits.
3)C très utile pour la compréhension de "TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE", qui sortira sûrement très prochainement!(en Allemagne les droits sont déjà achetés, pour la France ça ne...
En fait, j'ai pas grand chose à dire, mais j'aime bien ouvrir des threads... ^^°°.
Mais quand même: pour les fans et les intéressés, y a tout plein de jolies images de Shirahime-shô dans l'un des 2 derniers artbooks des CLAMP :"CLAMP SOUTHSIDE" ! (le rouge)
Kisu! =^_^=
P.S.:svp, vous pouvez pas rectifier dans le titre, ça fait tache... merci!

RSS