Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Shirahime Syo

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Shirahime Syo

23/01/2006 09:24
270
01/02/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

J'adore Clamp et je trouve que Shirahime-Sho est une très belle critque de la race humaine(et en plus c'est trop beau)

L'echequier de clamp est magnifique par contre j'ai deux reine blanche !!!!!!!!!!! es que c'est normal????????? @+

j'adore clamp et je suis ravi de voir une page sur ce site !!!! enfin une bonne initiative vive mokona PYU !!!!!!

Malgré la très jolie édition bunko et son histoire supplémentaire ainsi que le travail sinon remarquable de Glénat pour la traduction et l'édition, je tiens à signaler qqs erreurs de traductions et oublis!

>Page 156 - 162:
À la mort des 2 Magiciennes de l'eau, la plus jeune est constament appelée "Chu Nyan", alors qu'elle se nomme "Chu RYON". La confusion vient probablement du 'kanji' commun "Chu". G vérifié, l'original est correct, il s'agit donc d'un lapsus de la VF. Serait-il possible de le rectifier pour la réédition??

>Page 174:
Lors du combat Muron VS An Chyon, la traduction a omis...

Voilà, cette fois C pour de vrai! Glénat sortira le 04/05 une autre anicenne ouevre du fameux quatuor! Ce one-shot de 1996 que personne ne s'empressait de publier arrive enfin dans nos vertes contrées.
Le style est soigné, rappellant bcp "Shirahime" (1992) est très sympathique et ravira tt les fans de CLAMP ainsi que les lecteurs de "Tsubasa RC", puisque nos héros glissent dans le monde de la princesse guerrière des légendes coréennes (pour changer).

Voici ce qu'en dit le site, comme c'était tt prêt (et que j'étais trop paresseuse pour en refaire un moi-même^^;) , je m'autorise à citer de...

Nbre de chap.: 3 (17/12/04, 19/01/05, 20/02/05)
Mag.: "Monthly Sunday GENE-X" de Shogakukan
Genre: shonen (voyez le mag...)
Titre fr.: petite colombe (don't ask...>Histoire:
V'là d'abord le réumé officiel du mag: "A new kind of heroine will be coming into GX's pages. This girl has been given a destiny-- to work for a certain boy, and to make him happy-- the one thing she is forbidden to do is to fall in love with him. The heart thumps. Destiny waves."

En fait, l'héroïne, Hanato Kobato travaille dans un jardin d'enfants et vit dans un appartement de Chitose (si si, de "Chobits"). Elle est...

hello mec ou fille ki veus chater sur msn avec mec (moi)la personne de preferance aime les livre de clamp pas tous mais ou moin un colection ou ranma et dragon ball etc mon msn est joey_wheeler842@hotmail.com
je vous attand Etre content (rire) venner nombreu Faire un clin d'oeil (taquiner) rire énormément

Ya déjà eu un sondage dans le genre... Mais il était très vieux. Alors voilà (pas dans l'ordre):

>>Je kiffe à mort:
>X -c épique, fait réfléchir et tellement bien dessiné; mais je veux la suiiiite!!!
>Tokyo Babylon -Seiichiro, Subaru... et sinon pcq c'était mon 1er CLAMP et pcq je dois pleurer à chaque fois que je le lis!^^;;
>CCSakura -ben, qui l'aime pas??
>Clover -poétique, sensible et mystérieux
>Chobits -suspense juskà la fin
>RGVeda -le 1er CLAMP, épique et captivant
>xxxholic -déjanté et captivant
>Tsubasa RESERVoiR CHRoNICle- j'adore les cross overs... et "Sliders" ^___^
>Shirahime...

alors moi je trouve ke clamp c est une superbe personne pk il fais des mangas otant pour le mec ke les fille Etre content (rire)

1 2 3 4 >>