Voilà, cette fois C pour de vrai! Glénat sortira le 04/05 une autre anicenne ouevre du fameux quatuor! Ce one-shot de 1996 que personne ne s'empressait de publier arrive enfin dans nos vertes contrées.
Le style est soigné, rappellant bcp "Shirahime" (1992) est très sympathique et ravira tt les fans de CLAMP ainsi que les lecteurs de "Tsubasa RC", puisque nos héros glissent dans le monde de la princesse guerrière des légendes coréennes (pour changer).
Voici ce qu'en dit le site, comme c'était tt prêt (et que j'étais trop paresseuse pour en refaire un moi-même^^;) , je m'autorise à citer de la rubrique "à paraître":
"Il y a bien longtemps, chaque contrée et village de la Corée était régie par un « Ryanban », un noble désigné par le gouvernement central. Mais certains d'entre eux abusèrent de leur pouvoir pour exploiter la population. Chu Nyan, fille d'une grande prêtresse, décide de se dresser contre celui qui tyrannise son village. Sa détermination provoquera de grands bouleversements et lui fera croiser la route du mystérieux Muron, un émissaire tout puissant se faisant passer par un vagabond, et chargée de surveiller les agissements des « Ryanbans » à travers le pays.
Les Clamp offrent une uvre unique, à mi-chemin entre RG-Veda et Shirahime-sho. Indispensable à tout fan qui se respecte."
Voilà, tt est dit, maintenant laissez-vous tenter!^^
A+, Kisu! =^-^=

Pour ceux qui ne se contentent pas de la couv' dans la rubrique "à paraître" de Glénat, v'là 2 jolis wallpapers de "Shin Shunkaden".
www.vequinox.net/wallpaper/shinsa8.j...
www.vequinox.net/wallpaper/mamiscc.j...
A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]
Tant mieux, mais j'avais pas fini, car je rappelle à tout hasard que:
1)les dessins sont difficiles à trouver pcq la série n'est plus tte récente (1996) et qu'elle n'a pas eu plus de succès que ça.
2) l'artbook "North Side" (le bleu) contient 13 illustrations de "SSK".
3) Les héros de "Tsubasa RC" rencontre la princesse Chu Nyan dans le vol.3 (pour ceux qui ne l'aurait pas encore!^^;)
A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]
g trouvé clamp dc me voilà. alors com ça glénat va publié un one-shot de clamp je vé voir ça je vé oci alé voir tes liens dc
Kissou
[ Répondre ]
G pas posté des liens de sites de CLAMP, pcq ya d'jà un résumé, et comme c un one-shot faut pas trop d'infos, sinon ya plus de suspense. Et puis les seules images que g trouvées c'était sur des sites généraux de CLAMP, ya pas de site individuel de "Shin".
Mais j'les ai trouvés chouettes les wallpapers alors!^^
Au fait, ya la new série de CLAMP qui est sortie au Japon; dès mercredi je poste un thread rien que pour ça!^^
A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]
n'oublie pas because je veux être informé des news de clamp mm si n'en é pas encore (ne me frappez pas) je me jetteré pt-ê sur le prochain qi sortira. G bien envie de me buy chobit ms il me semble q les vol. st assez cher,ne? Y'en à combien de chobit?
Kissou
[ Répondre ]
Mais faut dire que ya une superbe couv' plus résistante et surtout la carte postale dans chaque vol. avec un perso de la série. Si tu dois choisir entre Chobits et p.ex. Dukalyon, Miyuki-chan ou Angelic Layer, c sûr que tu DOIS prendre Chobits...
Bref, si tu veux savoir quels sont mes CLAMPs préf', demande. En général j'aime tt, mais ya qqs exceptions...
T'en fais pas, la présentation je la fait mercredi, sans faute. Et encore, je crois pas qu'on rate grand chose...
A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]
je te demande qL st tes séries de clamp préférées. Ya sakura, ne?
En parlant de sakura g trouvé une super fanfics sur une site du nom de Shinwa-Les Manuscrits de l'Apocalipse. En faite Shinwa c le site et le titre de la fanfics c le manuscrit de l'apocalipse.
Revenons à clamp. Et vs qL st vos séries préférées et pourqoi?
Merci de votre réponse.
Kissou
[ Répondre ]
Voilà, ça fait maintenant 1 semanine que je l'ai, et je suis sûre que qqs uns d'entre vous là dehors aussi! Alors venez en parler!! Et c précisément pour cette raison que je remonte le topic...
Au fait, je tiens à remercier Glénat d'avoir sortit la nouvelle édition bunko, car elle contient une histoire supplémentaire, "L'heure du déjeuner", présente dans le cd'drama', mais pas dans la prémière édition du manga, taille normale. Merci de nous faire profiter de ce bon moment de rogolade qui sinon ne nous serait pas parvenu! Arigatô!^^
A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]

RSS