j'ai aimé death note et détenu 42 je recherche un manga dans le meme
style aidez moi svp
je suis toute débutante dans l'univers des mangas et j'aimerais connaître quelques titres pour pouvoir me référencer (il y a tellement de choix) sachant que je préfére les histoire à "l'eau de rose" eh oui je suis une fille lol
Merci d'avance pour les titres et référence que vous pourrez me fournir.
a bientot
Salut à tous !
Je vous dit mes mangas préférés en échanges dîtes-moi les votres !:
Bleach
Buso Renkin
Card Captor Sakura
DN Angel
Inuyasha
Kenshin Le Vagabond
Naruto
Rave
Samurai Deeper Kyo
Step Up Love Story
Tsubasu
Yu-Gi-Oh !
J'attends vos sujestions sur des séries que vous connaissez et que vous pensez qu'il vaut la peine de lire. Il y en a une autre que je voudrais mais elle n'est pas encore sortit: Variante.
Salut à tous !
Me revoilà, pour le retour de mon frère dans le fabileux monde du manga, voici notre nouveau sujet:
Nommez votre gars et votre fille préféré et nommez dans quel manga les retrouve-ton.
Si vous faîtes sa, vous seriez des trésors !
En échange, voici ceux de mon frère et les miens:
Mon frère: Gars: J'hésite entre SSJ3 Sangoku de Dragon Ball Z et Kenshin Himura de Rurouni Kenshin
Fille: Night Inixax de Dragon's Weapons
Moi: Gars: Tigre Rouge de Samurai Deeper Kyo
Fille: Yuya Shiina de Samurai Deeper Kyo
Bisou XXX
Night
P.S.: Mon vrai nom c'est Night Sauv...
Salut a tous. G vu qu'a la fin des Dragon Ball Z, dans la collection Glenat, il parlait de 4tomes de Street Fighter, mais je ne les trouve nulle part. Existe t-il et savez vous ou les trouver??
Salut à tous, je tenais à vous prévenir qu'on organisait une rencontre avec Sunao Katabuchi (collaborateur de Miyazaki) du 15 au 18 novembre sur Lille. Il y aura des avant premières et des projections inédites de projets auxquels il a participé, et notamment des épisodes de la deuxième saison de Black Lagoon.
Voilà !
moi j'adore:
bleach
one piece
rave
dragon ball
fullmetal alchimist
naruto
satan 666