Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Séries manga

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Séries manga

22/05/2012 16:22
1248
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour.

Je poste ici en espérant obtenir des informations et renseignements en tous genres au sujet de la parution du tome 9, mais également des tomes qui sont supposés suivre.
En effet, le tome 8, qui s'était fait attendre 3 mois (ce qui n'est pas aberrant à mon sens pour un manga) est sorti en Juin 2011, soit depuis plus de 6 mois, et aucune nouvelle du tome 9 depuis, que ce soit sur la page du manga ou le forum.

J'aimerai obtenir, si cela est possible, des informations sur une éventuelle date de parution, ainsi que sur les raisons de cette éventuelle parution tardive.
En effet, on...

serait-il envisageable que la sérié racaille blues, autrefois édite par "j'ai lu", soit réedité par glénat. J'ai les lu les premiers tomes que j'ai trouvé très drôle et vraiment bien dessiner (même si certains personnages finissent par se ressembler) et il est difficile de retrouver l'édition original sur le marché quant à l'achat sur internet la rareté de la série en fait souvent grimper le prix. Et comme argument supplémentaire, pika possède sa série axé sur les yankees avec shonan junai gumi (= young gto) et dans une moingre mesure gto, d'après ce que j'en sais slam dunk paru chez kana est également...

Quel est votre manga préféré?

Moi perso c One Piece le meilleur manga!!!!!

Bonjour Glénat,

Avez-vous l'intention de publier le manga de Shinobu Kaitani, "One Outs"? Assez peu connu en France, mis à part l'anime, cette petite perle mériterait sa place dans vos éditions.

Bonjour Glénat !

Après avoir fais une pause de quelques années en ce qui concerne ma lecture de manga, je reviens faire un tour sur le marché. Malheureusement je constate qu'il est à ce jour plus que compliqué de compléter les séries que j'avais commencé jadis.
Pouvez vous me dire si vous avez toujours les droits pour Say Hello To Black Jack ? Est il encore possible de le dénicher dans certaines librairies ? Est ce qu'il y a eu un rappel de l'éditeur ? Bref je suis assez embêté quand je constate la spéculation sur les sites d'occasion.

Je serais bien heureux d'avoir une réponse de votre...

Une simple question pour lever une légère ambiguïté.
Le "coffret édition collector" est-il le tirage limité en 2001 exemplaires ? Où il y a-t-il le coffret ainsi qu'un tirage limité en 2001 exemplaires ?

Bonjour

je voudrais savoir si vous envisagez de publier la série ring ni kakero dans votre gamme vintage ??

Après Ippo et Joe, ça reste la plus grande licence en boxe au Japon et dessiné par l'auteur de Saint Seiya...

En espérant une réponse positive de votre part, bonne continuation :)

Bonjour !!
Je sais, j'ai vu, un sujet un peu pareil est déjà fait !! 'Lapsus, gaffe'

Mais je cherche des shojo dont l'histoire est passionante, l'histoire d'une adolescente ou d'une petite fille (comme Kilari et L'Académie Alice).

Si vous connaissez des mangas de ce genre, faite le moi savoir rapidement !!!

Merci d'avance !!

A + ! Lapsus, gaffe Lapsus, gaffe Lapsus, gaffe

Salut.
j'ai pour le Court d'art des recherche faire sur un sujet de mon choix. J'ai choisi les manga.
il fautque je faice un rédaction écrite et un déssin en mispiren des personne siter dans ma redaction. Je vous demande donc de me dire qui est votre Magaka préférer. Tous les nom siter seron detaler en 1;2;3 ou 4 page chacun.
Et oson un article sur mon blog sur le quel je pulie mon histoir. Même les mangaka peu conut peuve être proposer. Vous pouver me donner des information sur votre magaka préférer a l'adraise suivente: julierenaudguitton@hotmail.fr

merci

Bonjour,

Ayant depuis quelque temps, les deux premiers Best Of Golgo 13, j'ai appris il y a peu l'existence d'un troisième Best Of sorti le 13 mars 2008.
Est ce que vous pensez le sortir un jour, où cela n'est pas du tout dans vos projets?
Merci de votre réponse.

<< 1 2 3 ... 22 >>

| | Plus