Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Séries manga

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Séries manga

17/01/2017 23:26
1645
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour .
Je souhaiterait savoir quand doit sortir le tome 2 de Akira .
Initialement il devait sortir le 29 juin . Après c'était le 13 juillet et apparemment il est encore retardé . En espérant une réponse . Au revoir .

Très faché
Je suppose que même si j'ai raison, peu de gens prendront la peine de se manifester pour le dire, mais comparé à l'ancienne traduction, cette nouvelle édition de GUNNM (merci au passage, visuellement c'est un régal comparé aux anciens volumes) est une vraie déception au niveau du texte.

Voici un petit florilège de ce que je considère être carrément des erreurs:

page 9: "c'est pas le nom de ta boule de poil qui a claqué ..."
->comment fait-on pour savoir qu'il parle d'un chat ?

page 10:
est-ce que les deux bulles de la case 2 n'auraient pas été inversées ?

page 11: "dans l'intervalle,...

bonjour à tous, je voudrais savoir si il va y avoir Dragon Ball Super en livre, si oui sa serai pour quand ?

merci d'avance

Bonjour,
Les éditions glénat manga ont publié la série shojo miens butler de riko myagi du tome 1 à 20. Au Japon, la suite est sortie sous le titre "Mei's butler DX" pourquoi ne sort elle donc pas en France ? Peut être que la série ne rapporte plus ? Il me semble que ce n'est pas une raison : vous avez commencé votre métier en vous souciant d'argent ? Non, la seule raison était la passion, et en ne publiant pas cette suite, vous abandonnez non seulement les lecteurs qui l'attendent, mais également votre passion. Je vous demande donc de réfléchir, et si vous ne le faites pas pour vous, faites alors...

Bonjour,
Depuis Princesse Sakura aucune autre oeuvre de l'auteur TANEMURA Arina n'est sortie de votrer maison d'édition, cependant avec le peu d'espoir que j'ai je vous pose tout de même la question, allez-vous publier ou envisager la publication de cette nouvelle oeuvre de l'auteur intitulée Akuma ni Chic x Hack ?
Je vous remercie du temps accordé et de votre compréhension

Bonjour,

Je cherche à me procurer les différents tomes de Ranma 1/2.

Je constate aujourd'hui que cette série est encore en vente, mais de plus en plus de tomes sont épuisés chez tous les libraires.

Après recherche sur internet, je vois que vous faîtes mention depuis quelques années d'une nouvelle édition, mais attendez le bon alignement des étoiles pour la lancer commercialement.

Aujourd'hui, je me retrouve donc dans une impasse.

Ma question est donc la suivante : Avez vous des nouvelles concrètes quant à une réédition de ce manga? Si non, avez-vous songé à relancer l'impression...

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve dans le bon topic, mais j'aimerais savoir s'il y a une différence entre l'édition ancienne de Blame et la nouvelle.

J’envisage de les acheter, mais j'hésite et je me demande si la 2 gagne sur la 1 en dehors de ses belles nouvelles couvertures. N'y a t-il rien de nouveaux dans la 2e édition en dehors de ca ? Genre une meilleure traduction, des pages bonus ou autre ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je viens de lire Marie-Antoinette. Au-delà de ma déception sur ce manga qui est une question de goût (je l'ai trouvé très beau mais surtout très fade et ennuyeux), j'aurais une critique à formuler sur la bibliographie figurant en fin de volume. Mettre une bibliographie en fin de volume, pour les lecteurs curieux d'en savoir plus sur le sujet du manga, c'est très bien. Mais pourquoi ne mettre que des titres japonais que quasiment aucun lecteur ne pourra consulter ? Sur Marie-Antoinette et la fin de l'Ancien Régime, les livres (de qualité et de tendances politiques très variables d'ailleurs)...

Salut, alors je cherche le nom d'un manga qui date de 2000 il passer sur GAME One d'après mes souvenirs le personnage principal pouvais avoir deux lame vertes  qui sortaient de ces bras et un troisième oeil. Désolé je n'en sais pas plus dessus . Je remercierai énormément la personne qui trouvera le manga !!

Bonjour,

je voudrais savoir si Glénat a prévu de publier le troisième volet de la série Gunnm, Mars Chronicles. Et si c'était le cas, vers quelle date pourrait sortir le primer tome.

Merci,

1 2 ... 35 >>