Voila j'hésite entre acheter Bleach ou Buso Renkin.Lequel me consilleré vous
bonjour je voudrai decouvrir de nouveau mangas du style "fruits basket" ou alor "nana" j'ai lu dragon bul mais je n'est pas dutou aimer pouver vous me donner vos avi sur dotre seri de mangas svp. telmen fan de manga j'ai aussi cree un petit blog pour partager des photo ou alor meme mes opignion sur quelque livre c'est blog es ouver a tous ladresse est mangas-dijon.skyblog.com je vous remerci de me faire par de vo ider gros bisous a tous
salut je suis accro a death note et j'aimerais savoir si il y a plus de 12 tomes et il parais que après le tome 12 l'histoire ne parleras plus de ligt sa serais nul
salut j'aime les mangas thriller les policier un peu trach alors j'en cherche d'autres j'aime :
death note
manhole
detenu 42
old boy
et aussi dans un autre genre :
ubelblatt
air gear
dragon ball
alors si vous pouvé me donner des noms de mangas ke vous aimé sa serai cool
merci
salut je suis nouvelle ici etje suis une accro aux mangas japonais
slt jsuis nouvelle
pis jsuis une maniac de manga
(jsuis serieuse la)sa fait meme pas un ans que j'en lis et jen ai deja + de 200qui mappartienne (sans parler de seu kq jenpreinte a la biblie)
whatever...Si ya quelqu'un ki adore les manga prevenez -moi:D>
Je suis fan de Pokémons, que ce soit au niveau du jeu vidéo ou bien des cartes. Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Glénat qui possédait la licence du manga en France à arrêter de faire paraitre ce manga. Si je dis sa, c'est parce que de nombreux Pokéfans Francophones (France, Belgique, Luxembourg, Suisse et Canada) cherche désespéréent a se procurer ces mangas.
J'aimerais donc savoir pourquoi Glénat à arrêter la parution, et es ce qu'il ne faudrait pas qu'il la reprenne avec tout le monde qui réclame le retour du manga...
d'apres vous ses a quand que le 11 ème tome d'évangelion va sortire??? dans la rubrique ''a paraitre'' il est même pas prévue pour juin
sa commence a être long!
je suis fan de mangas en tout genre et de plein d'éditeur.... en particulier kana, glénat et kurogawa... alors voici le classement de mes mangas préféré:
1.bleach (évidement...)
2.death note (un super manga des éditions kana)
3.full metal alchemist (des éditions kurogawa)
Je ne cherche pas à faire de la concurence pour les autres éditeurs mais je partage la même passion que vous a l'egard des mangas... et vous quel sont vos mangas préférés?
salut!!!!!
voila,j'aimerais que vous me donner le nom de votre série préférée,et vos personnages favoris dans la série.
voila!!!!!
merci d'avance!!!!

RSS