Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Séries manga

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Séries manga

16/03/2010 16:32
992
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

J'ai lu dans Animeland que Glénat comptait rééditer la série Captain Tsubasa. Mais est ce bien la première série en 37 volumes ? Sera-t-elle en édition simple ou collector ?
Merci pour les précisions.
Cordialement

Je crée ce forum pour tenter d'en savoir plus sur cette série et plus particulièrement sa réédition. Si quelqu'un peut répondre à ma question : dans la perfect edition de Dr Slump, prévue en novembre si je ne me trompe pas, y aura-t-il en plus des 18 tomes originaux la présence des 4 autres tomes qu'a fait Akira Toriyama entièrement en couleur en 1992 et à ma connaissance jamais publié ? Merci à celui ou ceux qui pourront répondre à ma question !

Qui aime one piece par dessus tout les mangas!!!

MOI

Bonjour, j'ai fait des recherches sur le forum avant de créer ce topic alors s'il existe, j'en suis désolée.

Voilà, je voulais savoir si vous comptez un jour réediter le manga Pokemon, la grande aventure (qui est bien mieux que le dessin animé) et si vous le publierez jusqu'à la fin, car ce manga a été stoppé en 2002. Merci pour votre réponse.

Bonjour,

j'apprécie énormément l'édition de Dragon Ball en coffret, contenant 2 tomes par coffret.
Cependant, je tiens à faire remarquer qu'il semble y avoir des erreurs et des fautes d'orthographes dans quelques-uns de ces tomes.
Prenons par exemple le tome 5 - L'ultime Combat, où on peut remarquer une faute dès la couverture, avec le message de Toriyama : "Il y a des fois où j'aurais vraiment envie de d'hiberner..." ("de d'hiberner...").

Dans ce même tome, nous pouvons voir que les pages 151 et 152 ont été inversées...

J'aimerais donc savoir s'il vous avez contrôler vos éditions...

Quel est votre manga préféré?

Moi perso c One Piece le meilleur manga!!!!!

Vous dites que bloody kiss est une série en cours mais pour les tomes associés vous mettez : 2, série complète.
Alors cette série est en cours ou terminée en 2 tomes ?
Merci de répondre.

Salut, j'ai une question sans réponse pour l'instant
Quand sort le tome 4 du manga darren shan ??
Merci d'avance

Allo c'est pour savoir si quelqu'un connais le rythme de parution de cette série au Japon, ou si on sais ce qu'elle est devenue, car ici sa fait un sacré bout qu'on a pas de nouvelle fraîche !

Oh!, étonnement POURQUOI ? Pourquoi One Piece T.53 n'est il pas dans les parutions prévue pour mars 2010 ?! Cela veut il dire qu'on ne l'aura pas avant Avril ?! Si c'est le cas merci a vous de nous expliquer pourquoi !

1 2 ... 15 >>