Hellow !!
J'suis nouvelle, j'me rend sur le forum, toute heureuse à l'idée de pouvoir discuter avec des fans éventuels de Gakuen Alice et qu'est ce que je vois... ?
Rien. Nada. Niet.
Bref bref, y a pas de sujet, on en crée un ^^.
Même si le shojo c'est d'ordinaire pas trop trop mon truc (j'suis plus shonen), bin Gakuen Alice... Ca a été LE coup de coeur oO.
Mieux encore que Bleach, Naruto ou One Piece quoi oO.
En gros, j'me suis aussitôt acheté les mangas (faut qu'ça soooorte + viiiteuuh), j'ai dévoré les scans et les summaries, puis j'me suis ruée sur les fansubs anglais...
J'ai même fait tout l'article Wikipédia que vous pouvez trouver sur le site --'
Bref la folle dingue quoi --'
Wah, je m'emporte, je m'emporte ^^'

j'adore tu les a lu tous aumoin combien de fois je suis trop presser que le chapitre 95 ou 96 sorte et viteuhhhhhh
[ Répondre ]
oula, j'ai regardé les scans au moins 3 fois mais je n'ai lu le summary anglais qu'une fois =D. En revanche, je lis les mangas regulièrement, et j'ai regardé l'anime environ 3 fois et demie xD !
Mais bon, vu que je vais bientot m'enparer des "c'était nous", va y avoir de la rivalité dans l'air XD !
[ Répondre ]
Ce manga, il est vraiment ultra géniaal !
Les personnages sont super attachants =D
Mon top (pour l'instant ^^)
[ Répondre ]
Ma série mangaaaaa à moua que j'adore !!
Des fois je m'endors avec ^^
Vivement le 7 !!!!!!!!!!!!
[ Répondre ]
mon manga préféré devant negi ma,love Hina ,fruit basket Mär,midori day Hanakimi j'en passe et des meilleurs...
aaaaaaaaaa quel émotion quand j'ai entre les main le tout dernier tome ...
je suis dacord avec toi vivement le tome 7je vais dormir jusqu'à se qu'il sorte comme les ours en Hiver sauf que moi sa dure que deux mois ,une journée de réveille et re dodo!!
mdr !!
si seulement ça pouvait se passait comme ça...
[ Répondre ]

RSS