Hellow !!
J'suis nouvelle, j'me rend sur le forum, toute heureuse à l'idée de pouvoir discuter avec des fans éventuels de Gakuen Alice et qu'est ce que je vois... ?
Rien. Nada. Niet.
Bref bref, y a pas de sujet, on en crée un ^^.
Même si le shojo c'est d'ordinaire pas trop trop mon truc (j'suis plus shonen), bin Gakuen Alice... Ca a été LE coup de coeur oO.
Mieux encore que Bleach, Naruto ou One Piece quoi oO.
En gros, j'me suis aussitôt acheté les mangas (faut qu'ça soooorte + viiiteuuh), j'ai dévoré les scans et les summaries, puis j'me suis ruée sur les fansubs anglais...
J'ai même fait tout l'article Wikipédia que vous pouvez trouver sur le site --'
Bref la folle dingue quoi --'
Wah, je m'emporte, je m'emporte ^^'

Hey !
Quand j'ai découvert la série je me suis tout simplment jeté dessu ^^
J'la trouev trop biiien !
le troisième tome j'ai trop aimé !
tellement que je me suis fait tout les épisodes sur yout*be ( soutitré anglais en Vo, c'était fun =D XD )
Bref ! Moi aussi je suis une folle dingue tkt =p
( j'ai meme testé le site de l'auteur, fin' bon tout en japonais c'est pas térib quoi ! XD )
[ Répondre ]
ouaaaaaaaaaaaaah
Une fan !!!!! enfin !!!=D !!!
*happyyyyyy*
Bref, moi j'ai trop hâte que le tome 4 sorte (même si j'l'ai déjà lu --')
car çe sera le moment du festival !!!
OUAHOUUU !!!!
Surtout avec le moment de la pièce de théâtre ;)
Avec Natsume, Luca et Mikan ;)
Breeef je m'emporte je m'emporte =) !
Sur mon blog j'ai fait une catégorie consacrée dessus ;)
j'laisse l'adresse pour les intéréssé : diddlneo.centerblog.net
(j'sais pas si c autorisé ? oO)
Mais après tout, ça parle de mangas ;)
[ Répondre ]
J'ai vu cet épisode en animé !
C'était pas mal quand il doivent s'embrasser XD
J'ai vraiment hate qu'il sorte =D
Je vais allé voir ton blog ;)
[ Répondre ]
Suis allé voir,mais j'ai rien lu car je déteste les spoiler ^^
je trouve que sa gache la surprise =p
Je me demande juste combien il va y avoir de tome au final ^^
aurais-tu la réponse ? =D
[ Répondre ]
YO !!!!
Y'as bien fais de pas lire ;)
Vas pas sur wiki en plus, parce que j'ai hyper epprofondi ce qui ce passait, et pour ceux qui aiment pas les spoilers, c'est l'enfer =D !
Il y a en tout 14 tomes (le 15e devrait pas tarder à sortir au japon) et 94 chapitres, dont la prépublication continue, à un chapitre par mois =).
On peut lire le Summary des chapitres en anglais sur internet ;)
Il y a des rumeurs qui courrent sur la mise au point d'une saison 2 pour l'anime.... Mais c pas forcément fondé.
[ Répondre ]
Hello !
Quand j'ai lu le tout premier tome de Gakuen ALice, j'me suis dit, " oulaaa c'est pas pour moi ça ! "
Mais en aprofondissant un peu sur internet ( un peu trop pour moi d'ailleur XD ) j'ai achté les 2 tomes suivant et j'ai vraiment accroché à partir du tome 3 !
Voila !
Peite Histoire de Moi Par Moi pour vous =)
Voilaaa !
[ Répondre ]
en tout cas...
on se sent seul sur ce forum sérieux --'
Moi j'suis tombée sur un amv comme ça et j'ai vu Natsume avc du feu dans les mains. Jme suis dit : tiens !!! il est beau !!! et il a des pouvoirs !! essayons !!
et avant que je m'en rende compte, j'avais dévoré l'animes et les summary et acheté les mangas --'
bref la fan acahrnée quoi --'
[ Répondre ]
Mdr ! =p
J'avou c'est la solitude de gakuen alice =(
pourtant y'a plusieurs com's sur le manga !
j'conprend pas =S
Avis à la PoPulasse Viendé sur le thème " Gakuen Alice " !!! =D Pour parler de se qui vous à plus !!
--" Arf Je crois bien que personne ne m'entend =(
Brefff
[ Répondre ]
allez courage, jour J-7 ;);)
D'ici là j'serais en angleterre --'
Adieu mes ep de bleach, naruto, one piece, DGM, et tout le tralala derriere... (et vampire knight qui va sortir aussi ARGH)
Adieu mes sorties mangas shippuuden, gakuen alice, chocolat et vanilla et vampire knight...
Adieu ma tendre france !!!!
SALUT LES BRITICH !!!!!
Bref je parle je parle, ça dérive en HS, j'sais même pas si vous voyez de quels ma,ngas j'parle T_T
Faut recentrer sur gakuen alice !!!! Alors alors...
Va-t-il y avoir une saison 2 ? chez les anglais, y a des rumeurs qui courent... et pas qu'un peu ;)
[ Répondre ]

RSS