pourquoi cette section est-elle fermée?

qu es tu raconte ??
si ton poste se trouve ici...c est ke le sujet est open non ??
c est juste la serie Hoshin ki est fini -_-
[ Répondre ]
elle sert plu a rien vu k il y en a une nouvelle...c kom "la trbune libre" ki change chak mois...bin la ils font la mm pour la fin d une serie...pk tu veu k il y ai 20 sujet hoshin ?
[ Répondre ]
justemetn pourkoi en faire une nouvelle alors que l'autre existe depuis un bon moment maintenant et de nombreuses discussions y etaient commencées et ne pourront connaitre de fin.............
[ Répondre ]
ke cè bete dan fair une nouvel surtou pour les discussion...
enfin maitenant cé fai cé fai.
[ Répondre ]
ça y est!!!!!!!j'ai lu HOSHIN et oua oua oua j'adooooore trop trop fort!!oua gongbao!!!mdrr!!je le trouvais marrant ton pseudo mais maintenant que j'ai lu hoshin je dis : il est trop classe
!mdrrr!!!trooop bien!!j'adore gongbao ah seulement j'ai lu que les volumes jusk'o 3^^'''''!!zuuut alor que la série est déjà finiiie-______-!ça m'énerve de savoir que des gens autoutr de mwa savent déjà la suite d'un manga alor que pour le moment mwa j'ignore-_________________-...roooo bein zut!fallait ke je le lise avant!!sinon j'aime bien taigong wang hehe il est trop canon mais mon préféré c'est nazha!!!pour l'instant lol il est trop top canon biutiful*O*!!en fait dedans le mangas ils sont tous bo!!!!!!!!!!verry verry
!!nazhaaaaaaaa!!!!mdrr!!itsu:)
[ Répondre ]
[ Répondre ]

RSS