Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Say hello to Black Jack

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Say hello to Black Jack

05/09/2016 02:15
67
22/06/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

-) Bonjour,
Je souhaitais savoir si Glénat prévoit d'éditer la suite du manga Say Hello to BlackJack qui a repris au Japon (3 volumes de Shin Say Hello to BlackJack) mais reste suspendu en France sans que l'on sache si oui ou non on pourra lire la fin de cette histoire...
Est-ce que d'autres mangas de Mitsuru Adachi pourraient intéresser Glénat dans un futur proche (Miyuki, Slow Step, Itsumo Misora) ?

--> Nous réfléchissons à l’intérêt de publier la suite de SHTBJ après avoir poursuivi la première époque jusqu’à son terme. Nous sommes en effet très contents de l’intérêt que certains fans...

Voila apres 13 tomes Say hello to black Jack, s'est terminé, mai sl e temps passe et on a pas de nouvelles pour la suite Shin (ou new) Say hello to black Jack.
Deja 2 tomes sont sortis au Japon, les verra t'on en France ?

pour voir les tomes ( www.mangaverse.net/html/newsayhellob... )

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous comptez licenciez la suite de say hello to black jack. Il y a aucune nouvelle concernant ce titre!

je voudrais savoir si le mangas s'arrête au tome 13 puisque cela fait depuis janvier 2006 qu'il n'y a pas de nouveau tome au japon.

merci

Nouveau

flblack jack

0
15/09/2004
fab

ch connais pas mai sa alair det bien

Nouveau

flhello

0
02/12/2004
mimura shinji

black jack

Nouveau

flTome 2

0
04/09/2004
Mangafan

Je lai lu ya deu jour mai bon mieu vau tar ke jamai xD
Jetai sceptik avec la seule lecture du premier volume mai le deuxieme volume ma rassurer et on comprn pkoi ce manga a creer des polemik :)
Agreable a lire c un genre differen ke je li avec bcp de plaisir !
Voila !

Glénat se voulait parfait dans la reproduction de l'oeuvre originale pour ce titre alors pourquoi ne pas avoir gardé les pages couleurs de milieu de volumes?

Quand sort le numéro deux de Black Jack ??

1 2 >>