ça fait longtemps que je ne venais pas... et je me surprend en voyant que le debat de twiligh est encore present.... bref, hito est ce qu'il y a un autre thème commun??

non '_'
apparemment il n'y a plus vraiment de participation... et j'avoue avoir moi-même laissé les thèmes communs de côté ^^''' gomen
mais tu fais bien de me le rappeler, je vais chnager mon dessin pour le thème fantastique... et j'vais faire un tour sur la boîte mail sait-on jamais ^^
avis aux autres, si ça vous intéresse n'hésitez pas ! je suis à votre disposition
salut je suis de retour pour un nouveau tour...blabla...je veux dire que pour un nouveau theme commun je suis partant! que pensé vous de theme des petits perso tous mimi ke l'on designe aussi sous le nom de SD. bien sur nous pouvons aussi commencer a debattre sur un nouveau theme.
kyaaaaaaaaaaa!!! C'est tout ce que je sais faire!! Je participe.
Je propose qu'on fasse des SD en costumes jap-modernes.
Hito, pour le thème fantasy actuel, pourras tu mettre le troisième desin en partant du haut(dans ceux du message que je viens de poster pour leeloo)
merci d'avance.
yoshi moi aussi je préfere ce dragon!
moi je propose chacun son SD car sa révèle pas mal l'imagination et les personnalités de chacun. tant que sa reste du SD.
c'est vrai...
alors pour ce nouvo theme commun?
okay Yosh, j'ajoute ton dessin tout de suite !
(en plus, je l'aime beaucoup ^^ tu maîtrises vraiment les dragons)
pour le nouveau thème commun...
vous avez l'air d'être tous d'accord et plutôt inspirés... j'veux bien mais moi je sais pas du tout ce que je vais pouvoir faire XD (et je ne peux pas me permettre de ne pas participer... comment Hito ne pourrait-elle pas participer à un thème commun ? c'est inconcevable ! mdr j'ai simplement jamais fait de SD et j'vois pas du tout ce que je pourrais faire...)
tu ouvre un manga tu regarde à quoi ressemblent les SD... une tête plus grosse que le corps, un corps potelé, des yeux plus gros qu'a l'habitude...

RSS