Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Kenshin le vagabond > salut

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler salut

29/04/2005

je voudrais lire kenshin et je voudrais savoir si c bien et un peu lhistoire merci salut

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler

vide
03/05/2005

c pas bien de conaitre listoire avan de lire sinon c pas drole, c mieu de la decouvrir au fur et a mesur qe tu avance. mé mon avi es qe tu devrai les lire. c un bon manga (pour moi en fait c une perle rare lol)
salut a+++

[ Répondre ]

nouveau
signaler bon ok

vide
03/05/2005

bon ok je te raconte un peu, mé je te di juste le plan de la seri, en gro ca sera pas en detail.
donc c une istoire de samourai (ca tu doi le savoir). au debut c la presentation des personage, des enemi qi deviendron, apre un conba contre kenshin, des compagnon darme. ca passage de presentation dur a peu pres jusqau tome 7. apres le combat contre saito, commence reelmen listoire. un conba assé lon avec plusieur conbat contre qelq1 qi veu controlé le pay commencera alor. ce conba a donc pour but dareté la foli de cet persone et de sauvé le pay (jusqa la fin du tome 17). ensuite ya logiqemen le tome 18 qi es le tome de transition ver un otre combat. la guerre de sentimen es declaré a la fin de celui ci. pui au debut de ce conba, kenshin raconte son istoir dassassin lors de lere edo, et donc expliqe la raison du nouvo conba qi debut (tome19,20 et 21 son destiné a listoir de kenshin). le tom 22 es le debut de premiere batail. ce combat de sentimen dura jusqa la fin cad jusqau tome 28. voila m1tenan a toi de decouvrir listoir en detail. jespere qe ca ta aidé qan meme.
bonne lecture
salu a+++

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
24/08/2005

Bien d'accors avec toi !

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
14/01/2008

il faut savoir lire à l'envers

[ Répondre ]

nouveau
signaler Trop cool!!

vide
14/03/2008

ce manga est trop chouette !!!
Tu devrais le lire!!
il a un tres bon scenario et les dessins sont GIGA TOP!!!
rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
14/03/2008

MDR!!!!
C tro drole ce ke t'as dit!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
28/03/2008

ses un très bon manga, mais pas si tes débutant, moi ses le 2ème manga que jai essayer de lire (apres dragon ball que jai dévorer) et fait fait un sault, car ses un maga un peu historique japonais, jétait total paumé lol, jai abendonner la lecture pour aller vers des manga moin '' compliquer'' et puis jai recommencer kenshin je je suis tombée red dingue jai les 28 livre cher moi et jador cette série rire énormément

[ Répondre ]