J'ai vu sur les annonces E-Bay un vendeur qui vend sa collection à prix raisonnable.
Pour une fois que ce n'est pas 50 Euros.
Si ça intéresse des personnes.
Je vous laisse le lien :
annonces.ebay.fr/search?fu=500215345...
Salut,
j'ai vu que la collection complète des mangas sailor moon était en vente sur ebay.
Moi je les ai déjà mais j'ai pensé que ça pouvait intéresser quelqu'un.
Voici le lien :
cgi.ebay.fr/RARE-SAILOR-MOON-MANGAS-... FR_JG_Livres_BD_Mangas?hash=item19b973f7b3#ht_831wt_958
A+
Usagi chan
-) Ca serait pour savoir si les Sailor Moon seront réédités ?
J'ai vu que c'est le cas pour les Dragon Ball donc j'ai un semblant d'espoir que ça soit aussi le cas pour Sailor Moon.
(Crée par Yaone-Chan, forum Suggestions/Remarques)
--> Nous avons en projet de rééditer la série Sailor Moon dans la nouvelle édition parue au japon (avec stickers et couverture refaites), mais pour l’instant ce projet est en stand by. Selon l’éditeur Kodansha, l’auteure ne désire pas voir ses œuvres rééditées dans l’immédiat. Croisons les doigts…
Bonjour,
Ca serait pour savoir si les Sailor Moon seront réédités.
J'ai vu que c'est le cas pour les Dragon Ball donc j'ai un semblant d'espoir que ça soit aussi le cas pour Sailor Moon.
Surtout que j'ai l'intention de me les acheter après me les avoir fait prêter, j'adore cette série ^^ (malgré le fait que tous les persos n'aient pas leurs noms japonais)
Voilà, si vous pouviez me tenir au courant, ça serait très gentil ^^
Pourquoi ne pas rééditer la série 'normale' de Sailor Moon?
J'en cherche en bouquinerie, sur internet mais les gens exagèrent beaucoup. Il faut monter jusqu'à 50€ pour un livre.
J'adore Sailor Moon et j'aimerais simplement les lire.
Même en bibliothèque ils sont introuvables!
elles sont trop genious

RSS