forum

Forum > Sailor Moon

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Sailor Moon

30/08/2012 21:08
62
14/11/2008
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Faire un clin d'oeil (taquiner)
Salut,
j'ai vu que la collection complète des mangas sailor moon était en vente sur ebay.
Moi je les ai déjà mais j'ai pensé que ça pouvait intéresser quelqu'un.
Voici le lien :
cgi.ebay.fr/RARE-SAILOR-MOON-MANGAS-... FR_JG_Livres_BD_Mangas?hash=item19b973f7b3#ht_831wt_958

A+

Usagi chan

J'ai vu sur les annonces E-Bay un vendeur qui vend sa collection à prix raisonnable.
Pour une fois que ce n'est pas 50 Euros.
Si ça intéresse des personnes.
Je vous laisse le lien :
annonces.ebay.fr/search?fu=500215345...

Bonjour à tous,

Je vends l’intégrale des mangas SailorMoon ( Tome 1 à 18 ) de l’éditeur Glénat, état comme neuf.

Voici le lien de l'annonce Ebay pour ceux ou celles que cela intéresse :wink: :

[url]cgi.ebay.fr/Sailormoon-Integrale-18-... 34e[/url]

Cordialement.

Bonjour/Bonsoir,
j'aimerais savoir(puisque Sailor Moon sera de retour en 2011 en France) si le projet de rééditer la série Sailor Moon dans la nouvelle édition parue au Japon en l'an 2003 je crois, si le projet est toujours en cours ou si il a été abandonné ?

Merci d'avance...

Voilà. Je lis sur de nombreux sites que la re-parution des mangas de Sailor Moon est prévue en Europe. Mais j'aimerais bien savoir si ce projet se fera aussi au Canada. Le Quand m'importe moins, mais si le détail est déjà su (vaguement autant que précisément), j'aimerais bien le savoir. J'ai commencé à lire la série il y a peu, à la bibliothèque de l'école, mais ils n'ont pas la série complète, ce qui me chicotte beaucoup. Merci pour ceux qui pourront me fournir un peu de détail !!! rire énormément

Pourquoi ne pas rééditer l'ancienne version si l'auteur ne se décide pas !?

Bonjour,
savait vous quand es que nous pourront voir les nouveaux sailor moon? Si oui sur quelle chaine?

Si vous pouviez me tenir au courant sa serait très simpathique

-) Ca serait pour savoir si les Sailor Moon seront réédités ?
J'ai vu que c'est le cas pour les Dragon Ball donc j'ai un semblant d'espoir que ça soit aussi le cas pour Sailor Moon.
(Crée par Yaone-Chan, forum Suggestions/Remarques)

--> Nous avons en projet de rééditer la série Sailor Moon dans la nouvelle édition parue au japon (avec stickers et couverture refaites), mais pour l’instant ce projet est en stand by. Selon l’éditeur Kodansha, l’auteure ne désire pas voir ses œuvres rééditées dans l’immédiat. Croisons les doigts…

Bonjour,

Ca serait pour savoir si les Sailor Moon seront réédités.
J'ai vu que c'est le cas pour les Dragon Ball donc j'ai un semblant d'espoir que ça soit aussi le cas pour Sailor Moon.
Surtout que j'ai l'intention de me les acheter après me les avoir fait prêter, j'adore cette série ^^ (malgré le fait que tous les persos n'aient pas leurs noms japonais)

Voilà, si vous pouviez me tenir au courant, ça serait très gentil ^^

Pourquoi ne pas rééditer la série 'normale' de Sailor Moon?

J'en cherche en bouquinerie, sur internet mais les gens exagèrent beaucoup. Il faut monter jusqu'à 50€ pour un livre.

J'adore Sailor Moon et j'aimerais simplement les lire.

Même en bibliothèque ils sont introuvables!

1 2 >>