forum

Forum > Rough > s'il vous plait!

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler s'il vous plait!

22/12/2005

Quelqu'un peut me dire de quoi ça parle Rough??? s'il vous plait Etre content (rire)

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler dslée...

vide
22/12/2005

chui ps plus informé que twa et de tte facon ca doit pas être b1 connu car jen ai jamais entendu parler... dslée lol ^^
MinK =)

[ Répondre ]

nouveau
signaler alala

vide
22/12/2005

n'importe koi toa minku-_-!c pas parske t'en a jamé entendu parlé ke c pas connu voyons-___-!!c koi encore ce truk??enfin bon je te pardonn espece de kohai va^^!loool!

et rough moa c un de mes mangas préféré,c génial^^!les gens ne lisent pas parskils aime po les dessins mé 'sui sûre ke si ils lisaient,ils aimerait tt de suite^^!moa g connu par une fill ki avai lu les scans,et el a adoré...ensuite G adoré^^!

l'histoire bein tu peut la trouver sur le site de glenat normalement^^'!parske sinon moa jpe po expliker j'arrive po dsl^^'!!!itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler hum hum ...

vide
22/12/2005

Adachi est un des auteurs le plus apprécié au Japon; par contre il n'est pas très connu en France, cela signifierait donc que tout ce qu'il fait est nul et que les Japonais n'ont pas de goûts ^^'

Pour les dessins les gens qui s'y sont essayés ont vite découvert toute la beauté, et les émotions qui s'en dégagent. Il faut s'y habituer un peu au début mais dès qu'on s'y fait, on remarque alors très vite que les dessins d'Adachi sont bien plus expressifs que ceux de la plupart des autres auteurs rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler yeah!Fcb my friend!

vide
22/12/2005

lol c vré!!!lisez adashi et fini le gachis!loool c bo tou ce ke je di ma parole*O*!!lol j'm fr des rimes^^!mé Fcb ça ve dir Fo Con(qu'on) Bouge?lol?itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler ouaich...

vide
23/12/2005

Je sais, je sais, chui trp modeste!
en tt cas ptdrr pr ton excuse la "j'arrive pas a expliquer dslée" genre... t'es sure que t'as lu le manga lol?
et ca veut dire quoi kohai? Joyeux anniversaire

[ Répondre ]

nouveau
signaler kohai?

vide
23/12/2005

ahaaaaaaaaaaaaaahh!mystère et cacolac^^!bah tu le soré ptêt un jour,mé en attendant,tu tien bien le titr de kohai^^!hi hi^^!et dsl si j'arrive pa à expliker...loooooool!!!en fait c po ça mé g tro la flemm désolééééééé!!!!!MOUAHAHAHAHAHA!!!itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler ok...

vide
23/12/2005

eh ben moi aussi j'vais te trouver un pseudo! kaholink... looool chui sure que tu connais pas!
tu sais toi aussi tu le porte bien kaholink... lol.... mdrrr ptdrrr j'en tombe a la renverse rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler erreur^^

vide
23/12/2005

moa à la différence mon mot existe bien...dan le répertoire japonnai mdrrrr!!!!itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler peut-être...

vide
27/12/2005

mais kaholink existe bel et bien dans un manga pas trop trop connu! (que tu ne connais pas d'ailleurs :p)
als que ton mot existe, pffff... g le mien aussi!

~¤*MinK*¤~

[ Répondre ]