ça y est le prochain Data Book de One piece sera Jaune, je n'ai pas encore trouver d'info mis à part une promo japonnaise.
et se nommera surement Yellow grand elements.
img1.sunderpicture.com/guest/f1b9893...
Histoire de lancer un debat, que voudriez vous y trouver ? que pensez vous y trouver ?
Sinon, quand pensez vous qu'on aura la chance de le voir arriver en France ?

personnellement je pense kon trouvera des infos similaires a celles présentes dans les data red et blue, mais simplement sur les episodes ki netaient pas sorti a lepok dé premiers data
Jaimerai bien plus dinfo sur franky par exemple ou encore des précisions sur le fonctionnement de la marine comme les unité CP
Ah oui jaimerai bien des planches inedites comme dans le data grand characters (red)
Sinn les 2 pemiers volumes etaient assez complets je trouve
voilà !!
[ Répondre ]
ah sinn pour la date de sortie en france, deja c après larrivée de franky dans lekipage mais avant celle de brook...donc disons, tome 40 a peu près...si je ne mabuz
[ Répondre ]
pour une fois ke kelkun raconte des trucs interressant ici (cf USSOP et compagnie...) a fé plaisir
par rapport a la date g aucune certitude, c just un hypothèse
[ Répondre ]
tu nous a pa donné ton opinion a toi !!!
(dsl pr le double post, joublie tt le temps des trucs dans mes messages)
[ Répondre ]
Deja j'aimerai trouver les gag en 4 cases qu'il y avai dans blue, peut-etre des mysteres liés aux persos qui auraient pu echaper aux lecteurs, je ne me souvient pas si dans les precedents il y avait le guide des armes ? ça serai bien de les mettres, et sinon aussi d'autres bonus bien marrants ^^
[ Répondre ]
oui c vré ke lé gags étaient assez sympa
sinn pr lé armes, on avait la panoplie de tirs de pipo, ainsi kune explication assez détaillée sur la baguette météorologique
mais là je vien de repenser au titre du volume yellow...grand evenements...a mon avis on va pa mal en apprendre sur gol D. roger, par exemple kel est le méfait de barbe noire ou sur le one piece ki sait (revons un peu)
sinn jéspère vraiment bcp dinformations sur les pirates corsaires, comme les anciennes primes pour shanks et mihawk, ainsi ke sur les menaces kils représentaient pour le gouvernement, vu ke les primes sont proportionnelles à ce paramètre...
sinn tout est di pour moi...
[ Répondre ]
Je pense qu'on y aura droit vu qu'on en a déja eu deux pourquoi pas 3 ?
Sinon j'ai trouvé des infos : "Cet ouvrage au format de poche, et en noir et blanc, est une encyclopédie couvrant essentiellement les tomes 25 à 45. On y trouve une première partie sur l'équipage du Chapeau de Paille, puis une sur le Gouvernement Mondial, ensuite une autre sur les pirates et enfin une sur les personnages civils. La dernière partie nommée "Material" propose un très grand nombre de listing (Fruits du Démon, lieux, armes, bestiaires, navires, etc.).
Le tout entrecoupé des Omake des One Piece LOGs avec en bonus un Omake inédit! "
[ Répondre ]
A mon avis, si il couvre les tomes 25 à 45 le plus logique se serait qu'il sorte avec le tome 45 ou plus tard, c'est a dire dans 1 an, voir plus..
[ Répondre ]

RSS