Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Kenshin le vagabond > Réédition Kenshin deluxe

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Réédition Kenshin deluxe

30/11/2006

Salut. Je me demandais si Glénat avait émis ne serait-ce qu'une toute petite hypothèse concernant une réédition de Kenshin le Vagabond (Rurouni Kenshin) puisqu'en ce moment paraît au Japon une formidable édition deluxe (elle est toujours en cours). les couvertures sont sublimes et nul doute que le contenu est inchangé, c'est-à-dire toujours aussi prenant. Quelqu'un aurait-il une info quelconque?

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
25/06/2007

moi aussi je voudrai bien que cela arrive en france l'edition est superbe même si le graphisme des couvertures a changés c'est toujours aussi beau

par contre j'ai vus sur le site hlj qu'il y avait un nouveau guide book intitulé le guide book B j'espère que glénat nous le traduira même si le manga est fini (je peux toujours espérer) Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau

vide
12/10/2008

Bon, on va malgré tout poster un message, mieux vaut ça que rien.

Nos amis espagnols, grâce aux Editions Glénat Espagne, ont depuis peu la conversion des Kanzenban de Rurouni Kenshin dans leur pays.

Alors que les Kanzenban DB sont sortis dans leur totalité en Espagne, et oui, déjà (circonstance atténuante, c'est Planeta deAgostini qui a édité les DB Kanzenban en Espagne), quand est-ce que Kenshin Kanzenban, lui par contre édité par Glénat Espagne, sera édité en France ?

Merci,
Shiini.

[ Répondre ]

nouveau

vide
11/03/2009

Ça y est, maintenant que l'annonce est faite pour une sortie en Novembre 2009, ainsi qu'avec Dr Slump, on est gaté et on s'en réjouit ! :)

2 suggestions donc pour ces rééditions : des onomatopées japonaises conservées, et à la manière d'un DB Kanzenban version Glénat leur traduction en petit, voire pas du tout (surcharge de la planche). Et une supervision/et ou correction fidèle de la traduction sur Dr Slump, son humour typique étant sa grande force.

Encore un petit effort pour Gunnm, Last Order, Blame et Akira en sens de lecture japonaise avec des onomatopées japonaises, et les erreurs de jeunesses seront sûrement réparées, pour le plus grand plaisir des fans.

Rendez-vous cet hiver pour ces premiers tomes ! ;)

[ Répondre ]

nouveau

vide
13/01/2010

ça y est les deux premiers volumes de l'édition deluxe sont sortis et je trouve que glénat a fait un excellent travail ( plus d'onomatopées envahissantes, meilleure traduction..) .
Un manga a redécouvrir et a défendre parce que certaine critique le descende en flamme sous prétexte que c'est un classique ( animeland) .
Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

| | Plus