Je propose un p'tit jeu pour animé un peu se forum. Si vous étiez dans le monde de Reborn, quel type d'onde posséderiez vous ?
Je pense que je serais un type nuage ou alors orage.
Voilà je voudrais juste poser une question pour savoir si il existe des Databooks de reborn et si par le plus grand des hasards il serait en cours d'edition chez vous ou si il va l'être prochainement .merci de votre réponse .
Je conseil cet séri a tout le monde !!!!
Certe les premiers premiers tome sont un peut chiant et chaque chapitre = 1 histoire mais a partire du volume 8 sa commence vrément, les combat commence sa devien plus sérieux (mais tjr avé un peut l'humour des premier tome ^^) donc je conseil vrément a tt le monde de lire, et les premier tome son indispensable, sa introduit les personnage avec de l'humour donc c asser plaisant ^^
C'est ce mois-ci que sort le tome 22 de Reborn au Japon.
Comme on en a l'habitude, une superbe couverture de Reborn ^^
Voilà, j'ouvre se topic afin que vous expliquiez ce que vous préférez le plus dans Reborn.
Moi, j'ai vraiment adoré le coup des anneaux, des boîtes et des types d'ondes. J'ai trouvé ça très sympa.
C'est en Avril prochain que sortira le tout premier Art Book de Reborn au Japon.
Une bonne nouvelle pour les fan du dessin de l'auteur ^^
ça faisait un moment que je le cherchais et je l'ai enfin trouvé "Vongola 77", le data-book de Reborn.
Je voulais savoir si Glenat comptait le sortir, et si oui quand. Sachant qu'il a l'air de couvrir jusqu'à la fin de l'arc des Varia.
En ce qui concerne le Data book, il contient 2 chapitres spéciaux, le one shot qui commença la série et un chapitre spécial. On a aussi des fiches persos, les passages importants, les grandes batailles...
Pour conclure, j'espère que vous le sortirez à la fin de l'arc des Varia ^^
quels sont vos ennemis preferes dans la serie ????
moi j'adore squalo mais je prefererais qu'il ait un sabre , un vrai , plutot que son truc qu'il a sur le bras .....c'est trop moooooooooche !!!!!
VIVE REBORN !!!!
j'aimerais que vous disiez quel est votre perso prefere (style,humour,force,techniques etc...) moi je vote pour hibari parcequ'il est trop staïle et j'adore ses tonfas violettes et se qu'il en fait avec ses "box"
voila voila j'attends vos reponses
et VIVE REBORN !!!!
Est ce que sa vaut vraiment le coup ? J'ai jusqu'au 7 et je dois avouez que les deux derniers que j'ai lu étaient pas super super. Donc, je repose ma question : est ce que sa vaut vraiment le coup ?

RSS