Je conseil cet séri a tout le monde !!!!
Certe les premiers premiers tome sont un peut chiant et chaque chapitre = 1 histoire mais a partire du volume 8 sa commence vrément, les combat commence sa devien plus sérieux (mais tjr avé un peut l'humour des premier tome ^^) donc je conseil vrément a tt le monde de lire, et les premier tome son indispensable, sa introduit les personnage avec de l'humour donc c asser plaisant ^^
franchement fo vrémen lire ce manga il é génialil y a de l'humour de la baston ( a partir du tome 8 c' est extra on retrouve vraiment la mafia san etre un seinen .... ) enfin voila cé genial e sa pléra a tou le monde cé sur !!!!!!!!!!
j'suis degouté le tome 7 a été retardé sinon a qd la licence de l'anime
le tome 8 lui aussi est retardé ( de 1 moi )_ moi aussi je trouve que'il ni a pas assez de gens qui lisent reborn_ résumé de reborn: c'est l'histoire d'un collégien qui est l'éritié de ka plu drande famille mafieuse il va avoir un prof qui va le former pour etre parrain . tous ça ac de l'humour et de la baston je conseille a tout le monde !!!!
Bah personne ne li Reborn ?
J'aimerais juste savoir si ce manga vaut vrément le coup d'être acheté...
D'après ce que vous dites il est drôle et j'aimerais bien me l'acheter, mais j'avais lu quelque part, j'sais plus trop où quelqu'un qui disait que les premiers étaient bons, mais qu'après ça devenait bof bof... Donc en gros est-ce que quelqu'un aurait lu les scans et saurait dire s'il vaut mieux se l'acheter ou l'emprunter ?
Merci d'avance !
Est-ce qu'il serait possible que vous me fassiez un résumé de Reborn ???
Si non, tant pis...! ^^
ça y est j'ai le tome 4, on y decouvre encore de nouveaux personnages,j'adore vraiment cette serie elle est tres marrantes, mais j'attend un peu plus d'action pour les prochains tomes.
sa a l'air bien...
c koi votre avis? pour voir si je lachete ou pa
Je vient d'acheter les 2 premiers tomes et je trouve ça assez marant, en plus pour un debut les dessin sont assez jolis reste à savoir ce que nous reserve l'auteur pour la suite ^^ sachant qu'au Japon il y a deja 12 tomes

RSS