Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Reborn

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Reborn

14/03/2010 17:23
144
13/09/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

ça faisait un moment que je le cherchais et je l'ai enfin trouvé "Vongola 77", le data-book de Reborn.

Je voulais savoir si Glenat comptait le sortir, et si oui quand. Sachant qu'il a l'air de couvrir jusqu'à la fin de l'arc des Varia.

En ce qui concerne le Data book, il contient 2 chapitres spéciaux, le one shot qui commença la série et un chapitre spécial. On a aussi des fiches persos, les passages importants, les grandes batailles...

Pour conclure, j'espère que vous le sortirez à la fin de l'arc des Varia ^^

C'est en Avril prochain que sortira le tout premier Art Book de Reborn au Japon.

Une bonne nouvelle pour les fan du dessin de l'auteur ^^

quels sont vos ennemis preferes dans la serie ????
moi j'adore squalo mais je prefererais qu'il ait un sabre , un vrai , plutot que son truc qu'il a sur le bras .....c'est trop moooooooooche !!!!!
VIVE REBORN !!!! Pleurer

j'aimerais que vous disiez quel est votre perso prefere (style,humour,force,techniques etc...) moi je vote pour hibari parcequ'il est trop staïle et j'adore ses tonfas violettes et se qu'il en fait avec ses "box"
voila voila j'attends vos reponses Faire un clin d'oeil (taquiner) et VIVE REBORN !!!! Pleurer

Est ce que sa vaut vraiment le coup ? J'ai jusqu'au 7 et je dois avouez que les deux derniers que j'ai lu étaient pas super super. Donc, je repose ma question : est ce que sa vaut vraiment le coup ?

Comme pour la session Bleach, je propose un vote de popularité des personnages de REBORN!
On a le droit à un seul vote. Cloturé Vendredi prochain.

Mon vote se porte sur Tsuna.

J'aimerais juste savoir si ce manga vaut vrément le coup d'être acheté...
D'après ce que vous dites il est drôle et j'aimerais bien me l'acheter, mais j'avais lu quelque part, j'sais plus trop où quelqu'un qui disait que les premiers étaient bons, mais qu'après ça devenait bof bof... Donc en gros est-ce que quelqu'un aurait lu les scans et saurait dire s'il vaut mieux se l'acheter ou l'emprunter ?
Merci d'avance !

Bonjour, je suis sur mangas news et j'ai remarqué que Reborn 19 était prévu pour février alors que le 18 est sortit en octobre. Pourquoi un tel écart entre deux sorties sachant que vous avez toujours mit deux mois entre chaque sorties et que l'avance par rapport aux sorties du Japon est encore assez conséquente ? Etant une véritable fan de la série, je suis un peu triste de devoir autant attendre pour la suite de ce manga excellent.
Il y a t-il des raisons à cette longue attente ?

De plus en plus de Goodies sur Reborn arrivent en France, de très bonne qualité, ils sont divers, on trouve par exemple les bagues vongola, des figurines de tailles diverses, mais aussi des calendriers ou des cosplay.

Je vais essayer de tenir ce poste à jour pour vous tenir au courant des nouveautés.

Je ferai référence la plupart du temps au site Animeha, qui est pour moi le meilleur en la matière.

Ainsi en ce moment vous pouvez trouver les figurines TYL (du prochain arc du manga je n'en dirai pas plus) le pack de 7 ou en individuelles. Une réplique taille réelle du chapeau de Reborn,...

l'arc du fut fait suite au combat qui opposai Tsuna et ses amis à la varia.

Après avoir remporté la bataille et être retourné à son quotidien, par une suite d'incidents, Tsuna et tout ses amis se retrouvent projeté dans le futur. à cette époque, presque tout les Vongola ont été anéantis par une autre famille, la famille Millefiore...

Ce nouvel arc est riche en rebondissement, pour le moment l'arc le plus long de Reborn, toujours en cours au Japon avec plus de 24 tomes.

Vous pouvez en parler ici ^^

1 2 3 >>