forum

Forum > Reborn

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Reborn

07/12/2017 20:18
178
13/09/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,
à quand une réédition de Reborn s'il vous plait ? certains tomes sont devenus difficiles à trouver et/ou vendus à des prix très élevés (quelques vendeurs se servent de leur rareté pour abuser des prix). merci de votre réponse

Je conseil cet séri a tout le monde !!!!

Certe les premiers premiers tome sont un peut chiant et chaque chapitre = 1 histoire mais a partire du volume 8 sa commence vrément, les combat commence sa devien plus sérieux (mais tjr avé un peut l'humour des premier tome ^^) donc je conseil vrément a tt le monde de lire, et les premier tome son indispensable, sa introduit les personnage avec de l'humour donc c asser plaisant ^^

Je me suis finalement décidée.... J'ai acheté une grande partie des tomes de la série Reborn (qui au passage est juste géniale !), mais malheureusement certains volumes ne sont plus disponibles (notamment le tome 34)... Pensez-vous qu'il y aura une réédition? Ce serait vraiment dommage dans le cas contraire.

Triste nouvelle: fin de la prépublication de Reborn! au Japon aujourd'hui.
Ce manga était génial (sauf la fin qui n'est pas terrible).

Voilà, je voulais savoir quand le tome 1 de Reborn resera disponible donc après réimpression mais la date et aussi il y a combien de tome en tout 34 en fance pour l'instant mais au Japon ?

Cette année se déroulera encore une fois la Made In Asia en Belgique. (Du 30 mars au 1 avril s'y je me souviens bien.) Je me demandais donc si Glénat y aurait un stand cette année et si il nous proposerai alors le tome 30 de Reborn légèrement en avance. J'attends une réponse avec impatience et j'espère qu'elle sera positive confus, embarassé

Je propose un p'tit jeu pour animé un peu se forum. Si vous étiez dans le monde de Reborn, quel type d'onde posséderiez vous ?
Je pense que je serais un type nuage ou alors orage.

Voilà je voudrais juste poser une question pour savoir si il existe des Databooks de reborn et si par le plus grand des hasards il serait en cours d'edition chez vous ou si il va l'être prochainement .merci de votre réponse .

C'est ce mois-ci que sort le tome 22 de Reborn au Japon.

Comme on en a l'habitude, une superbe couverture de Reborn ^^

Voilà, j'ouvre se topic afin que vous expliquiez ce que vous préférez le plus dans Reborn.
Moi, j'ai vraiment adoré le coup des anneaux, des boîtes et des types d'ondes. J'ai trouvé ça très sympa.

1 2 3 4 >>