Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Reborn > Reborn

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Reborn

17/06/2007

Je conseil cet séri a tout le monde !!!!

Certe les premiers premiers tome sont un peut chiant et chaque chapitre = 1 histoire mais a partire du volume 8 sa commence vrément, les combat commence sa devien plus sérieux (mais tjr avé un peut l'humour des premier tome ^^) donc je conseil vrément a tt le monde de lire, et les premier tome son indispensable, sa introduit les personnage avec de l'humour donc c asser plaisant ^^

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler T.T

vide
11/07/2007

Malade Je veux pas dire mais bon, si faut attendre le tome 8 pour que ça deviennent bien...ben l'achetez pas !! Oh!, étonnement cependant je ne partage pas du tout ton avis ... Je trouve que l'histoire est sympa dès le premier tome, je dirai plutôt le scénario change de cap à partir du volume 8 puisqu'on passe de franche rigolade et bouffonerie en tout genre à plus d'action, baston etc ...mais avec toujours de l'humour (normal c'est un shonen quoi XD)

Pour ma part je lis le manga avec beaucoup d'intéret et je regarde la série en parrallèle, pour l'instant je ne peut que conseiller ce manga à tous !! Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler T.T

vide
17/04/2008

Voila j'ai regarder l'anime puis le scan et la je peux plus m'en passer ! Je suis obligé d'en parler au autre pour leur dire que ce manga est à la hauteur de bleach ! J'ai envie de le CRIIIIEERRRRRR !!!! Ahhh.... dsl sa fait du bien ... A lire AB SO LU MEN !

[ Répondre ]

nouveau
signaler T.T

vide
24/04/2008

Reborn c'est super . Le meilleur shonen du moment!

[ Répondre ]

nouveau
signaler T.T

vide
09/07/2008

Reborn mais faut pas exagérer, c'est pas le meilleur shonen de moment, c'est one piece au japon

[ Répondre ]

nouveau
signaler T.T

vide
09/07/2008

C'est vrai que Reborn est tres lon derriere hein ?

mais serieux, c'est vraiment un super manga mais on peut pas le comparer à One Piece

[ Répondre ]

nouveau
signaler T.T

vide
09/07/2008

ah ben non il est très bien placé dans le weekly shonen jump. Il est quatrième parmi les 21 ème séries du numéro 33 du weekly shonen jump 2008. Il bat eyeshield 21 (7ème), D. Gray-man(neuvième),Neuro(quatorzième) mais Naruto et One piece sont toujours a la tête de la liste.

[ Répondre ]

nouveau
signaler T.T

vide
10/07/2008

c'etait de l'ironie u_u, je sais tres bien qu'il est assez bien placé, que ça soit dans le mag de prepu, ou meme en vente de tome XD

[ Répondre ]