forum

Forum > Busô Renkin > re

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler re

04/01/2007

moi je di mm s'il y a des fautes le manga en lui mm est bien. Faire un clin d'oeil (taquiner)

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler mais bien sûr...

vide
07/01/2007

Donc tu es content d'avoir ouvert ta bourse pour un "travail de professionnel" complètement baclé ??
Ha, mais non, suis-je bête, ce sont tes parents qui ont payé pour toi, donc tu t'en moques bien d'avoir dû payer pour "ça"...
Et quand on est un tant soit peu intelligent, on voit vite qu'il y a une fonction "répondre" sur chaque post, et on évite de dire des âneries complètement hors sujet...

[ Répondre ]

nouveau
signaler Alala

vide
07/01/2007

Kazuki...bien qu en grande partie dac avc toi (tres beaucoup meme)...t es vachement agressif envers ce greg...je pense pas qu il ai notre "experience" du manga qui fait que jeune...tu t en fou des faute...du moment que tu a ta serie que t aime...j avou moi meme ...j me posai pas la question ya 10 ans....je lisai de tt...du moment que l histoire me plaisai et les dessin agreable a voir.....
c est justement avc le tmp que tu comence a avoir tes preference...et un peu moin pardonner les erreur des editeurs...

laisse lui le tmp...dans 10 ans...il sera lui aussi un "Kazuki" en colere

sinon...pour le post qui est pas a la bonne place....lol...les nouveau font souvent cette erreur de crée un sujet pour repondre a un post d un autre sujet....et y en a qui sont "nouveau" depui longtmp deja -_-

pour en revenir a Buso... javou avoir stoper aussi la serie dernierement...
venant de Glenat...j m attendai a mieu d une oeuvre aussi attendu que la 2e serie de Mr "Kenshin"...car il est clair que les fan de Battosaï (et ils sont nombreux) se rejouissaient d apprendre qu enfin une nouvelle serie arrivait...et tomber sur "ça"

c est comme faire Star War VII avc des vaisseau en papier maché et des costume façon halloween

[ Répondre ]

nouveau
signaler Alala

vide
27/07/2007

Regarde sur ton clavier, au dessus du E : il y a la touche qui sert à fair une apostrophe Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]