forum

Forum > Rave > Rave vs One Piece

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Rave vs One Piece

29/05/2006

Rave Et One Piece, Lakel des 2 est le meilleur? Fo savoir les points forts et les points faibles

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler mmmh....je dirais one piece

vide
23/02/2007

rave est tres sympa comme manga, et le style graphique est tres proche de one piece, mais pour moi y a pas photo: one piece est meilleur.
en effet: l'histoire de rave, et c'est dommage, c'est un peu du vu et revu avec des histoires de pierres, de magie...
alors que le monde d'oda est tres innovateur: utiliser des pirates et meme si le but est toujours le meme, oda nous fait passer par plein d'aventures qui peuvent surprendre et changer de la monnotonie de certains mangas.

donc: one piece sans hesiter. (et c'est pas pour rien si ça marche mieux au japon)
meme si j'aime bien rave. rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler mmmh....je dirais one piece

vide
06/08/2007

les deux son bien jai une preferance pour one piece mai c parceke je le conai mieu come manga

[ Répondre ]

nouveau
signaler Rave !

vide
22/05/2008

y' a pas à dire One Piece est vraiment un super super manga, innovateur drole et tout et tout, c'est vraiment un manga ouf, mais je sais pas pkoi je suis trop accro à mon ptit Rave adoré ! Alors pour moi ce sera sans hésiter : Rave !

[ Répondre ]

nouveau
signaler Rave !

vide
29/10/2008

je kiff les deux,mais je dit ONE PIECE!! Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Rave !

vide
06/10/2009

LEs deux mangas sont super : one piece manga préféré, et rave mon 2° manga préféré ^^.
Dommage que Rave n'ai pas durer plus de temps ... et que l'animé n'ai pas été adapté
Bref one piece est mieux, mais rave est super aussi ..

[ Répondre ]

nouveau
signaler Rave !

vide
22/10/2009

Humm, choix difficile et pourtant énormément de points opposent ces deux manga.
Mais bien que je surkiffe One Piece, Rave est et restera un de mes plus gros coups de coeur.

C'est un manga court et long à la fois. Court si on le compare à One Piece mais long pour la trame de base. Ceci dit, ce n'est pas un reproche, au contraire, avec un début aussi médiocre Lapsus, gaffe qui aurait cru que maître Mashima aurait pu balancer autant de fougue et d'ardeur pour nous pondre un milieu et une fin pareille, tout simplement prodigieux.
Mais c'est toujours pareil, on peut dire ce que l'on pense, il y aura toujours des gens qui te contrediront parce qu'ils n'aiment pas le manga. Comme on dit, chacun ses goûts Faire un clin d'oeil (taquiner)

Mis à part ça, je suis en train de relire Rave et j'en suis au tome 30, on approche des souvenirs d'Elie, suspense Oh!, étonnement mais la mort de Shiba est trop triste Pleurer

Au fait Sieg, un petit renseignement pour toi. Tu dis que l'anime de Rave n'est pas adapté, et moi je te dis que j'ai deux nouvelles pour toi, une bonne et une mauvaise. D'abord la bonne, c'est que le manga est adapté en anime et je te conseille de vite te procurer l'intégrale en coffret 12 DVD VOST et VF sous le nom de Rave Master chez les éditions Kaze. Ensuite la mauvaise, c'est que l'anime ne reprend que les 9 premiers tomes du manga et s'arrête donc à la mort de King. C'est dommage mais c'est quand même 51 épisodes de bonheur, surtout en VOST.

Munya!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Rave !

vide
02/01/2010

One Piece c'est sur !

[ Répondre ]

| | Plus