Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Rave > rave bien sûr^^

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler rave bien sûr^^

21/10/2005

j'adoooooor rave c clair ça déchir^^!jlé vu en anim et bon c vrai ke c bien mé bon moa jm oci en manga ya bocou d'action(j'ai bien aimé le volum 16 mêm si on a perdu un perso ke j'aimer bien snifT_Traaaaah pk musica s'est pa bouger plu to?!KEL BO COUPL SA AURAI éTé!!!)enfin bon c un shonen fallai pa attendr une bell romance lol-_-...voila moa j'ador musica parskil est hyper for il a le styl bref il déchir et oci haha ruby bon rien à voir avec musica mé jle trouv tro kawaiiii>___

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler ah ça a pa tou enregistrer

vide
21/10/2005

bon jsui pa foll c pa ke je me parle à moa mêm lol mé tou à l'heur tou mon message a pa été enregistrer...alor je fini ce ke je voulai dir : j'ador musica et ruby jme répète et à tou leur fan je di : si vou les aimez je vou aim ociiiii poyo!!!>,<
*gro délir lol*

[ Répondre ]

nouveau
signaler musica

vide
23/10/2005

il est pas mal ds lgenr class et tou mé let il è encor mieu. mé le meileur cé sieg hart

[ Répondre ]

nouveau
signaler lol

vide
23/10/2005

Let m a bien fait marrer...quand ça prediction c est finalement realisé ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler tro déçu

vide
23/10/2005

jmatendé a un vrai truc de ouf en plus let c un dmé perso préféré jvoulé tro ki soi un peu mi o 1er plan pour une foi

[ Répondre ]

nouveau
signaler Bah

vide
23/10/2005

vu la fin du tome 18...je pense k il aura un bon role pour le 19...mçoi ça ma fait rire k il tourne en derision le perso le plus serieux de la bande ^^
avc Haru qui s evanoui quand il voit le dragon de Letz

[ Répondre ]

nouveau
signaler haru jaloux?

vide
23/10/2005

jesper jaten son comba ac impatience

[ Répondre ]

nouveau
signaler Haru choqué ^^

vide
23/10/2005

bah...on va en savoir plus sur lui je pense...il vont surement faire un flash-back ou l on le verra avc julia et l autre
je pense k on va connaitre les detail de leur histoire aux 3 "dragons"

[ Répondre ]

nouveau
signaler sa continue...

vide
24/07/2007

Perso je prefere le style de dessin ke mashima avais pendant la premiere partie de rave ( tom 1 - 1O/11).
Bon l'histoire commence aussi a me faire chier un peu la. On est deja au volum 2è on on sait encore toujours rien ou peu sur Elie.
On aurais pu connaitre sont passé deja depuis longtemps au moment ou ils était au mémoire des étoiles.
A premiere vue Haru na pas trop de chance, avant de pouvoir battre Rusha (qui a l'air beacoup plus fort ke haru) il doit passé le blue garduans et des tonnes dautre ennemis.
J'ai beacoup aimez les 15 premier tome de rave mais maintant je trouve ke la qualité a deminué. Jespere ke les prochains tomes seront plus interesant

[ Répondre ]