Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Rave

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Rave

18/06/2014 12:49
553
11/11/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

je voulais savoir keski aller se passer dan le tome 4 et 5! j'aimerai bien le savoir parce ke j'ai lue le 1er il etait vachement bof! et ensuite j'en ai emprunter! ca a commecer a me plaire mais je veux savoir ce ki se passe ensuite! Etre content (rire)

Serieu ça dort en se moment -_-

personne pour parler des dernier tome sorti ??
suis je dc le seul etre vivant au monde ???

lol

non serieusement...les tome 16 et 17 sont ceux ki donne le plus envi de voir la suite...
dans le tome 16 on voi la 1er vrai defaite de Haru...et a la fin il donne au pinguin le nom du prochain Rave Master

et dans le 17...on a le droit a une dizaine de page en couleur (pas exelent -_-) et la fin du combat entre Haru et Pumpkin...où l on apprendra son origine et pk k il est mechant ^^

et se tome fini sur un Haru en train de disparaitre...

mais que ce...

J'avais une question au sujet de l'anime de Rave. Il y a 51 episodes en tout et je les ai presque tous terminés, et apparemment l'histoire continue encore beaucoup plus loin dans les livres. Je sais que je suis sur le site de Glénat qui ne s'occupe que des bouquins mais peut-être êtes vous au courant...Est-ce que l'anime a été abandonné à partir de là ou bien va-t-il y avoir une "2eme saison", ou bien y a-t-il encore une autre raison ? Malade

Rave c trop bon jvai vou mettre un peu sur la piste ds les prochains tomes. Let commencera a aimer Celia la jeune et belle sirene. Let heritera aussi d'un pouvoir qui viendra de Julia qui elle va mourir lors du combat contre Let et Jegan c'est triste. Entuka, mes 2 persos favoris c'est Let et Musica sont pas mal cool. Entuka tant mieux pour ces 2 amoureux

Le dernier chapitre de Rave paraitra dans 2 semaines au japon. La série fera donc 35 tomes.

j'aime trop sieghart l'élément master envoie un baiser

si cé vrai et toi ta lu les tomes rave???????????

kikoo tout le monde jé lu tout les tomes rave jusqu'o tome 35 si vou voulez connaître la suite???????????????????????????????????????????????????????
MOI JE PEU VOUS DONNER QUELQUE INFORM

ah!!!! c'est trop bien rave je possède les 16 mangas de rave. Moi je pense que monsieur hiro mashima s'améliore dans son style pas vous? et en fait j'ai un forum à vous présenter si vous souhaiter vous y joindre il est chouette c'est un forum de manga, on peut dessiner, jouer à des jeux celui qui fait le meilleur record.. tout plein d'autre choses etc. voici le lien
[url]mangamakers.free.fr[/url] Etre content (rire)

je veu me faire une collection y'en a combien de rave? et surtout pourquoi vous aimez!! Faire un clin d'oeil (taquiner)

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

| | Plus