forum

Forum > Rave

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Rave

18/06/2014 12:49
553
11/11/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

COMBIEN il y a t il de tome du manga RAVE en ce moment meme car dans le forum les messages sont tres vieux ?
REPONDEZ MOI VITE SVP MERCI D AVANCE Etre content (rire) Oh!, étonnement Mécontent

Nouveau

flbah

0
06/11/2005

jack et le haricot magik lol tu connai?hack c nul com pseudo lé pa stupid lol jvoi pa pk il se serai trompé...puisk'a l'épok il te connaissai pa MOUHAHAHAHA!!!!!

et commen ça tu t trompé??commen tu voulé t'appeler alor??et pui tu pe changer ton pseudo si tu ve com pour hito lol-__-!!!itsu:)

Nouveau

flah!!

0
06/11/2005

jack t laaaaa???????itsu:)

on peut on trouver des mangas RAVE moins cheres que le prix d origine 6.40 a lyon (si il ya des lyonnais ds ce forum lol enfin jespere) Faire un clin d'oeil (taquiner)

Nouveau

flt18

0
23/10/2005

jvien dle lire jsui super deçu. mashima il oré pa du fer sa vieil histoir de fo dessinateur de manga

slt j'aimerai savoir siya 1 site oficiel de rave et si oui lekel SVP ? tank's d'avance Faire un clin d'oeil (taquiner)

J'avoue je n'ai pas lu les messages précédents du forum, mais je voudrais savoir si quelqu'un serait assez débonnaire ici pour me proposer des shojos mangas, mais des mangas "bien" (j'insiste sur le bien). Sinon j'aime bien les mangas de Wataru Yoshizumi et Hikaru no go. Non, je n'aime pas bien, ça serait une litote ! Je suis carrément fan d'eux quoi. Sinon l'histoire d'Hana yori dango est intéressante mais le graphisme est à chier. Tchao damoiselles et damoiseaux

comment je peux faire un sujet dans le forum??? je veux acheter de mangas.. confus, embarassé

é pa davi, ta pa comri? ta ldroi dvoir d tournesol partou

moi g les 15 volumes
g juste une critique a faire
c que les dessins sont pas top top
comparé a samurai deeper kyo

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

| | Plus