Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Rave

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Rave

22/04/2014 16:35
549
11/11/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

C vraimen bon je donne une fiere chandelle a Hiro pour ce chef-d'oeuvre. Les tomes 6-9-11-16-17-19 sont mes preferer a date. Pour tout dire c tres bon 9.9/10 mai c long 0.1/10

personnelemnt le Rave 20 est vraiment bon, il y a beaucoup de combat a mort, il reste encore 15 livres, il va avoir beaucoup de blabla, jespere kil von laisser de la place a bcp de combat mortel, kan vousy penser il y en a eu bcp, Haru contre Lance/Shuda/King/Doryu/Rushia?/ Musica contre Transparent/Reina/Ogre Let contre Jegan et Elie ki a failli mourir a cose de Sieg et il ne fo surtou po oublier les tomes 11/12 lapparition du dark bring master. Keski va avoir dotre dinnatendu.Pour tout dire, jmen souviendrai tj de ce manga

ya quelqun ici ?

Fin - 15

alors...depui peu...je trouve que Rave va trop vite...les combat...l histoire...tout !!!

on apprend le passé de Deep Snow dans se tome....et on decouvre le "Grand Pere" de Haru
et la 9e forme de Ten commandement...qui est plus une epee demoniaque
et truc super inatendu...Rushia vs Haru !!...et la encore...on peut pas vraiment parler de combat...c plus un massacre en faite

et la...j me suis posé une question...Mother (Dark Brings ultime) etai le dernier boss face a Shiba...lors de l Override....dc elle a une conscience ??
Serai ce pareil pour la forme ultime de Rave ?..Plue...

Ce que j'aime dans Rave, c'est que tous les personages sont cool, bien stylés et on les aime presque tous. Voici mes préférés:

1-LET: Son style de ninja et son attitude calme et tout à fait génial
2- SIEG HART: IL est cool et charismatique, j'aime sa présence et sa façon sérieuse de se battre.
3-RUSHIA RARE GLOBE: mm si c'est un méchant, il est pas mal imposant et il fait peur, son style de gothique super puissant est géniale, c'est un bon vilain, mais p-e pas le plus fort.

J'aimerais savoir c'est quoi vos personages préférés et ceux que vous détester. En attendant que tous livres sortent,...

Salut a tous voila je suis tomber raide dingue de melodia pourquoi je sais pas mais en tout cas j'aimerais savoir si yen a qui sauraient si ont la revoient dans la suite de rave
merci d'avance

C'est troooooooooooooooooooooop bien.

Franchement l'histoire avec let est sympa.
Shuda le retour lol, il se la joue classe en plus. :p

c est à croire que vous etes entré en hibernation -_-
rien...aucun com. sur Rave....ou sur OP...

tome ou l on verra la conclusion du combat Let/Jegan...on verra aussi s accomplir la prediction du vieu "tournesol" ...qui n avait rien a voir avec le "dragon" de Let du tome precedent...

Haru de son coté devra affonté un autre des Oration seis...mais saura sauvé par un "alié" inatendu...komme pour OP...j entrerai plus dans les detail se week

ki c i sor kan?

COMBIEN il y a t il de tome du manga RAVE en ce moment meme car dans le forum les messages sont tres vieux ?
REPONDEZ MOI VITE SVP MERCI D AVANCE Etre content (rire) Oh!, étonnement Mécontent

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

| | Plus