forum

Forum > Rave

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Rave

18/06/2014 12:49
553
11/11/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

je coudrais pa m'incruster mé ia une nouvelle serie de hiro mashima qi sort et qi s'appelle :
FAIRY TAIL (vou connaissez ss doute) donc voila et cé génial (moi je voulé lire rave mé com c'eté deja commencé depuis lonten ........ vive MR HIRO MASHIMA !!!!!

Rave Et One Piece, Lakel des 2 est le meilleur? Fo savoir les points forts et les points faibles

Bonjour j'ai lut tout les rave (1==> 35) Et avant le combat contre doryu haru mentionne à ruby le nom du 3eme rave master. Mais qui est-il car l'auteur ne le dis pas !! :(

l'auteur de rave a sortie un autre manga qui est geniale c'est :FAIRY TAIL c'est vraiment geniale je vous le recommande

de koi parle l'histoire en gros????

-) J'aimerais savoir pourquoi les éditions Glénat publient les tomes de Rave en sens européen et puis pourquoi les premiers volumes ont la même jaquette que la version américaine?

--> Bonjour. La publication de Rave en sens européen a été décidée en 2002, certainement pour envisager un public plus large. A cette époque, l’équipe éditoriale actuelle n’était pas encore en place, nous ne pouvons en préjuger plus, ni plus expliquer correctement la question des jaquettes. Merci de nous en excuser... Nous sommes partisans pour notre part du sens de lecture original et du respect de la forme originale,...

Salut, je voudrais savoir si on peut avoir la sonnerie du générique OP des premiers épisodes? Je parle bien sur de payer pour l'avoir!

bonjour à tous jaimerais savoire si il est possible de trouver des direct download de rave ! merci d'avance ^^

Bonjour à tous !
Je ne connais pas Rave mais j'aimerais Etre content (rire)
Alors je voudrais savoir combien de tomes sont prévus pour la série complète.
Merci d'avance rire énormément

j'adoooooor rave c clair ça déchir^^!jlé vu en anim et bon c vrai ke c bien mé bon moa jm oci en manga ya bocou d'action(j'ai bien aimé le volum 16 mêm si on a perdu un perso ke j'aimer bien snifT_Traaaaah pk musica s'est pa bouger plu to?!KEL BO COUPL SA AURAI éTé!!!)enfin bon c un shonen fallai pa attendr une bell romance lol-_-...voila moa j'ador musica parskil est hyper for il a le styl bref il déchir et oci haha ruby bon rien à voir avec musica mé jle trouv tro kawaiiii>___

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

| | Plus