Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Rave

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Rave

05/08/2017 16:48
554
11/11/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour Glénat, j'aimerais savoir si vous aviez l'intention de réimprimer les tome de RAVE de Hiro Mashima ?

Bonjour Glénat, je voulais savoir si vous aviez déjà eu l'idée de traduire le manga Another en 4 tomes. J'ai adoré l'anime et j'ai bien envie de lire ce manga. Je crois que ça pourrait être intéressant de mettre ce superbe manga d'horreur en vente en France.

HOBE

bonjour

je voudrais savoir s'il est prévu que l’édition deluxe de ashita no joe qui existe au japon en 8 tomes sorte en France ?ou s'il n'y as que l’édition vintage de prévu.

et si c'est le cas est ce que la qualité de l’édition vintage équivaut à la qualité des édition perfect de dragon ball ou kenshin au niveau du papier utiliser, l'impression, traduction... vu qu'il sont vendu au même prix?

Bonjour,

Une réédition de la série Rave en sens de lecture japonais est-t-elle prévue ?
J'appréciais beaucoup cette série, mais le sens de lecture occidentale me rebute.
Avec le succès de Fairy Tail aujourd'hui, cela pourrait intéresser du monde :).

Antoine.

Bonjour,

Cherchant à terminer la série j'aimerais avoir dans ma collection le dernier tome de Rave ; le 35 donc; cependant je ne le trouve nulle part et même en commande il est indisponible. Je viens de voir récemment qu'il n'était plus édité et donc presque impossible à trouver. Pourriez-vous me dire si c'est vraiment le cas et si oui pourquoi continuer de publier toute la série sauf ce dernier tome?

Merci d'avance pour vos réponses.

Nouveau

flrave

0
05/01/2014

Bonjour a toute et a tous comme je suis sur la page qui parle de rave je pense que vous vous y connaisser

je voudrait des renseignement laisser moi un messages merci

Bonjour/soir.

J'avais lu il y a un moment Rave Master, série que j'avais vraiment appréciée. Je me suis dis cette fois ci que j'achèterai la série et je viens de me rendre compte qu'elle n'est même plus mise en vente, nul part. Pire encore (enfin à mon gout), que le sens de lecture soit Européen.

Je me demandais donc, malgrès quelques sujets similaires datant d'il y a quelques années (hum...), si il y aurait, à mon grand espoir, un jour une réédition des tomes de Rave?
Et dans le sens de lecture Japonais, cette fois-ci...

Puis avec le succès de Fairy Tail cela pourrait intéresser la plupart...

J'ai une amie qui m'a prêté la série et je l'adore donc j'aimerais l'acheter mais du coup je voulais savoir si Glénat comptait sortir la version bunko de rave en sens de lecture japonais voilà. Merci d'avance pour une réponse.

ça si c'est pas d'l'épée alors qu'est ce que c'est? quelle est la forme de ten comandment qui vous plait le plus??!!

Quelle sont vos personnage préféré ?

1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>