D'après le newsletter, Glénat va prochainement sortir une autre oeuvre de Wataru Yoshizumi, à savoir RANDOM WALK.
Cette courte série (3 tomes seulement) est parue au Japon juste après Mint na Bokura.
Je pense qu'elle devrait arriver ici après la fin d'Ultra Maniac, au plus tôt en Avril 2006.

Je l'avais déjà posté dans le topic "suggestion", mais bon...
>Histoire:
Yuka est une jeune fille qui collectionne les relations amoureuses; pas qu'elle soit lunatique ou ne sache pas se décider, mais c qu'à chaque fois qu'elle entame une nouvelle love story, un intrus sème la panique dans son couple.
Mais comme bien souvent, elle ne s'appercoit pas que la perle rare se trouve sous ses yeux, à savoir Tôwa, le fils de son ex-belle-mère!
C un shojo super marrant avec un artwork magnifique, bref, courrez le chercher dès qu'il sort!^^
(et puis 3 tomes c pas bcp..
)
A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]
Je voulais créé un sujet, mais il semble que je l'avait déjà fait!^^
Bref, c officiel, Random Walk sort le 5 avril prochain, et en prévision voici déjà les couvertures (japonaises, of course):
www.mangaverse.net/html/couv/randomc...
(j'espère que le link va marcher... pliiiiz! >.< )
Vous en pensez quoi? Fans de Yoshizumi unissez-vous et acheter ce fabuleux manga plein de fraicheur!
A+, Kisuuuu!
=^_^=
[ Répondre ]
il a l'air très sympa comme manga et puis j'adore les histoire de wataru yoshizumi ms c tjr un peu la meme chose des histoire d'amour ms trs compliquer
[ Répondre ]
Ses mangas suivent tjrs le même schéma, mais c ça qu'on aime, ne?!^^
Moi en tt cas...
G acheté ttes les séries de Yoshizumi-sensei chez Glénat et je continurai encore et encore! >_____<
G hâte de pouvoir le lire!
Et puis les traductions sont de mieux en mieux, avec des notes en bas de page pour une adaptation des plus fidèles...
Bravo Glénat!
A+, Kisu!
Berry! =^_^=
[ Répondre ]
j'attrendais avec impascience la sortie de ce mangas je l'ai lu très vite et dès sa sortie!!!
j'en suis très heureuse!!!
[ Répondre ]
Bonjour,
PROCHAINEMENT,PROCHAINEMENT?Mais enfin je l'ai acheter il ya à des mois et des mois!
!!Sinon ce manga est vraiment trop bien
et comme tous les autres mangas de WATARU YOSHIZUMY mailleure mangaka de tous les tempos (avec Yoko Maki,Yuu Watase,Mia Ikumi et Moyoco Anno!).Mon premier était Ultramaniac et depuis je suis ACCROOOOOO (il y a des lustres héhéhé)
[ Répondre ]
Si tu avais regardé la date tu aurais vu que le sujet date du 09/12/2005. En effet le manga n'était pas encore sorti.
[ Répondre ]
**génée**
Oui tu as raison désolée non sincerement je m'excuse c'est moi qui me trompes là merci de me l'avoir fait remarquer!!DSL bye tt le monde kiss
Madison
[ Répondre ]

RSS