Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Alice 19th > ra la la la !!!!

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler ra la la la !!!!

22/03/2006

vs comprenez rien du tout dis donc !!! je te disais jay que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les dessins de Gotoh, Kita... quand ils sont en train de sourire !! c'est tout !!! d'ailleurs, je t'avais dis que je trouvais le Kita de la page 26 du chapitre 2 (je l'ai dis de mémoire et c'est juste !!! ouais ! mdrr) donc, j'adore le Kita de la page 26 du chap. 2 quand il se "détransforme" et tu avais été surpris en disant que pourtant, il était tout petit, etc... donc, voilà quoi !!!

sinon, c'est vrai que c'est trop troooop bien Prince Of Persia ou PoP !!! mdr mais bon, je suis nulle pour copier (même mes propres dessins, c'est pour dire !!! mdrr) donc je pourrais toujouurs essayer mais bon... lol sinon, je vais poster des dessins mais ils sont vieux donc les épées sont toutes moches ! lol

j'ai vu les dessins de "fille sous la pluie" et j'adore le tien jay ! je trouve qu'il n'y a qu'un truc qui cloche (enfin, perso) c'est son jean. t'as vu la taille de la braguette ??? mdr je trouve un peu bizarre pour une fille ! mdrr ^______________^ sinon, bah, j'adore ! lol

voilà !!! bizouxxx !!! la flolle japonaise, maitre dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir ! lol) et puis voilà !!!
^_______________________^

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler qezgqefqzegqzefqzeg

vide
22/03/2006

aha !!!! tu parlais donc de ça...
donc si je comprend bien...tu adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo... ...ooooooooooooooooooooooooores les dessins où les mecs sourissent ^^
je vois, puisque tu ado(....)ores ça, je vais tâcher d'en mettre plus Etre content (rire)

ah la taille de la braguette du jean...pas con... Oh!, étonnement tu sais que t'es pas bête toi la flolle ? rire énormément
en fait, j'ai pris modèle sur les jeans que je connais...en l'occurence, ceux de mecs !

bye ^______^

[ Répondre ]

nouveau
signaler fghfghgfhgfhghdfhfhg

vide
23/03/2006

looool
ah bah si tu prends des models masculins pour tes dessins féminins Jay... ça va pas le faire, forcément !
mais je me rappel plus trop trop de la braguette de la fille... (faut dire que j'ai pas vraiment fait gaffe ^^'') alors comme ça "de tête" je saurais pas te dire si ça cloche vraiment ^^

ouaiiiiis moi aussi j'adoooo(...)ooore quand les mecs sourissent !! XDDD ("sourissent" ?? ça me paraît bizarre comme orthographe... bref ^^)
j'ai pas encore été voir la suite de SC mais... si tu as fait "ce dont on a parlé l'autre fois"... ben... ça me ferait super plaisir !!!! (ch'ui sûre que tu sais absolument pas de quoi je parle -_-'')

hum... désolé de pas continuer le débat sur PoP (XD) mais à part "ouaiiiiiis c'est trop trop trop trop trop trop bien !!! XDDDD" j'ai rien d'autre à ajouter ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler qegqefqzegqzef

vide
23/03/2006

moi ça fait longtemps que je l'ai terminé PoP rire énormément
à la fin, faut avoir de bons nerfs, sinon on peut se suicider tellement c relou...

hito : si si, je vois de koi tu parles, mais en fait ct qu'un projet de bout de scénar, donc je l'ai pas encore dessiné, donc forcément, tu le trouveras pas sur les planches que j'ai publiées Etre content (rire)
mais je vais le faire, c décidé, alors tu verras bien, et tu me diras si c à la hauteur de ce que tu attendais

[ Répondre ]

nouveau
signaler OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!

vide
23/03/2006

plus de dessins avec des mecs qui sourissent !! mdr (je suis sure que ce mot n'est pas français... mdr) c'est pas plutôt "sourient" ??? (c'est juste une proposition ! lol) bref ! je suis troooooooooooooooooooooop contente !!! ^____________________________^

et rien que pour moi en + !!!!!!!!!! le bonheur !!! mdr =^_________^=

et oui, je suis trop forte ! mdr attends... ça veut dire qu'avant... TU ME TROUVAIS BÊTE ??? WOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha...ha...ha... lol mais si je suis bête !! je suis même une triso !!! dans le car, je me suis payée la zooooooooone !!! (devant radio en + !!! je veux mourir !!! désolée, Hito est la seule du forum qui est au courant !) bref ! je suis trop conne ! mais toi jay, nan !!! t'es trop fort ! la preuve avec Soul Chasers !!!!! d'ailleurs, j'ai lu les dernières pages que tu as posté qui son trop bien ! et je pense savoir contre qui va se battre Minami... et je suis chiante (et je le sais ! mdr) mais, quand est-ce qu'on va revoir KITA ??? lol j'espère qu'on le verra dès que Gotoh sortira de son entrainement !!! ouais !! lol

sinon, je n'ai pas mis de nouveau dessin, je n'ai pas fini "fille sous la pluie" et en +, je ne sais pas si je vais la poster aprce que j'ai eu une nouvelle idée donc je vais voir... au pire, j'en poste une dans le truc en commun et une autre dans mon album perso ! ^___^

bah, quoi de neuf ?? rien pour le moment...
je pense donc poster mes dessins ce week-end, en finir et en faire d'autres et puis voilààààà !!!

gros bizouxxx !!! la flolle japonaise, maitre dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir ! lol) et puis voilà !!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler raaaa !!!

vide
23/03/2006

je l'ai pas moi PoP !!! je suis tellement folle que j'ai recommencé le 1er 4 fois !!! mdr et j'ai l'intension de recommencer le 2ème une 2ème fois et de m'acheter le 3 (quand même !!!)

et c'est quoi ces histoires de planches là ??? mdr (pourquoi je ne suis pas au courant... lol)

gros bizouxxx !!! la flolle japonaise, maitre dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir ! lol) et puis voilà !!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler dfgdghgfhgfhdfhghfgh

vide
25/03/2006

ben moi j'ai pas encore terminé PoP 3, le 2 je l'ai recommencé au moins 4 fois (pour diverses raisons ^^) mais au final... je l'ai terminé qu'une fois XD (si vous voulez que je vous explique pourquoi je l'ai terminé qu'une seule fois dites-le moi ^^) et le 1 je l'ai fait une ou deux fois... ch'ai plus XD (ça fait un bail maintenant ^^)

et oui, j'ai vu que tu l'avais pas encore fait ce dont on avais parlé l'autre fois à propos de SC... mais bon, puisque tu dis que tu vas le faire XD yeaaaah !! ça va être trop trop bien !! (j'ai plus qu'à patienter...) et t'inquiètes... je te dirais ce que j'en pense ^^
(la Flolle je t'expliquerais si tu veux)

mais naaaaan, tu t'es pas payé la zone la Flolle ! (attends... j'avais dit que je t'appellerais Flo à partir de maintenant...) ça arrive à tout le monde ! et pis c'est vraiment pas génant... y a aucune raison d'avoir honte !
MOI AUSSI JE VEUT REVOIR KITAAA !!! lol (mais c'est vrai ^^)
ah pis moi aussi j'ai adoré tes dernières pages (comme toujours ^^) mais je te l'avais pas encore dit... et je crois que j'ai rien de spécial à signaler. pas de défauts majeurs ^^

bon et Flo, magne-toi de finir "fille sous la pluie" !!!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler ..................................................

vide
26/03/2006

je fais ce que je veux avec "fille sous la pluie" !!! je l'ai fini mais elle ne me plait plus donc, je vais essayée d'en faire une mieux mais ça va pas être beau... raaaah !!! la rage !!! (ça me dégoute...) j'ai encore fais des dessins ce week-end (2 plus précisément) et je pense les poster...

mais si, c'est trop la zone je te dis !!! (ça va, c'est pas à toi que c'est arrivée !!! Pleurer je MEURS de HONTE !!!!!! lol) je t'ai raconté en plus hito donc, tu vois ce que c'est... hum hum... Lapsus, gaffe

sinon, rien de spécial... je vois que le forum est de nouveau desert... même pas quelqu'un pour parler avec moi... l'arnaque... m'en fous, viendrait plus jamais !!! -______- vait aller me suicider !!! (personne ne me regrettera, surtout pas radio... Pleurer )

ADIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !!!!!!!

la flolle japonaise, maitre dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir) ..........................

[ Répondre ]

nouveau
signaler .......-_-

vide
27/03/2006

espèce de... GOLMON !!
mdrr
roooh tu fais chier !! tu va te dépècher de faire "fille sous la pluie" oui !! en plus, l'est très bien ton dessin !! t'as juste à repasser la pluie.

moi aussi j'ai fait un nouveau dessin... je pense pas le poster sur glénat... uniquement sur mon blog... donc pour ceux que ça intéresse ^^

mais naaaaaaan c'est pas la zone !! j'te dis que ça arrive à tout le monde ! c'est comme... tribucher ! (sauf que ton histoire c'est encore moins pire que tribucher !)

bon et si t'en as marre de voir personne... va faire un tour sur le forum de Tales ; on est pratiquement tous là-bas. (et bah oui, tu serais allé sur tribune libre t'aurais été au courant plus tôt !!) (et j'ai oublié de t'en parler...) (c'est bon arrête de gueuler !!)

[ Répondre ]

nouveau
signaler raaaa !!!

vide
28/03/2006

je suis toujours la dernière au courant, pas de ma faute !!! mdr de toute manière, je n'irais pas parce que, déjà que je ne poste pas beaucoup sur glénat... alors là bas, j'imagine même pas !!!

sinon, fille sous la pluie est en cours d'analyse voir de gomage iminant... ADIEU FOUTU DESSIN !!! mdr (rire de sadique) j'en ai MARRE !!! je n'ai plus envie de la poster...

bon, j'ai posté des nouveaux dessins qui ont été acceptés donc, ils sont déjà en ligne !!! (aïe, je sens venir les grosses critiques... surtout vu la gueule des dessins... aïe aïe aïe...)

bizouxxx !!! la flolle japonaise, passée maître dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir) ^____________^

[ Répondre ]

nouveau
signaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vide
28/03/2006
1 2 3 >>