Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > KimiShika Iranai > question??

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler question??

30/07/2005

bon voila je voudrait commencé une nouvelle collectionde manga .. seulement jésite en tre nana, dn angel et gals pouriez-vous me dire votre avi.. sans mexpliquer le manga je les connai quand mm assez bien tout les trois et si vous avez dautre possibilité dite les moi.. sil vous plait j'attand votre avi!!??!.. Etre content (rire)

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler salut nistrid!

vide
10/11/2005
Maude

salut g remarké que personne ne te répondait moâ je te réponds je ne peux pas te conseiller de titre com sa mé g un conseil pour toi:
Oh!, étonnement Faire un clin d'oeil (taquiner) Joyeux anniversaire Achète le 1er tome de plusieurs collection. une foi que tu en aura trouvé un qui te plaira tu pourra commencer la collec!!!
salut!!!
Mécontent Faire un clin d'oeil (taquiner) Très faché Pleurer Joyeux anniversaire

[ Répondre ]

nouveau
signaler hihi

vide
10/11/2005

tu aime quelle genre de manga?
parce que si tu aime
genre "bimbo" genre des filles qui font un peu la tape je te conseillerai Gals
Genre ammour et musique ca sera dans Nana
Et genre fantastique et voleur sa sera DN Angel
Moi personnellement j'adore DN Angel!! Et Nana c'est une histoire bien fait meme si de temps en temps les dessins ne son pas tres bien mais je te les conseille tout les deux! Etre content (rire) Et bienvenue!

[ Répondre ]

nouveau
signaler oups

vide
10/11/2005

oups oublie pour le bienvenu! ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler merci

vide
12/11/2005

merci à vous deux mais ça fait un bye que je l'avais écris .. =)

J'ai déja fini dn angel nana j'attend mnoël pour demandé les coffret et gals j'attendrais un peu .. =)

[ Répondre ]

nouveau
signaler et bien

vide
26/02/2006

jai dn angel c sympat ms bon pr le momen tt le monde attend depuis lontemp le 11 gals jlai lui vite fai ms pas tt et c avai lair marrant il y en a un que jvien de commencer c lui ou rien de yuu watase et j'tai plier en 2 en le lisant et kare first love qui raconte les prmier histoire d'amour d'une jeunne fille

[ Répondre ]

nouveau
signaler question??

vide
24/08/2007

Gals est vraiment super et beaucoup d'amour
Nana est plus adulte mais est super
et D.N. Angel (je ne suis qu'au tome 3 et je dirai que c'est un belle histoire)

donc je dirai :
1)Gals
2)Nana
3)D.N. Angel

[ Répondre ]

| | Plus