Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Novembre (Cloturé) > quel lecteur de mangas êtes-vous?

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler quel lecteur de mangas êtes-vous?

26/11/2006

Bonjour!

A cette adresse vous trouverez un sondage permettant de savoir quelles sont les habitudes de lecture des amateurs de mangas. Cette enquête va servir à une mini étude sociologique (ça fait sérieux ^^) alors si vous avez deux minutes ça serait gentil d'y répondre! voilà! merci d'avance!
www.blogg.org/blog-54401.html

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler voila

vide
26/11/2006

voila moi je lai fai ^^'
(et c tou se ke g a dire ^^'''°
donc voila! confus, embarassé

nouveau
signaler merci !!

vide
27/11/2006

Merci énormément beaucoup! Déjà 17 personnes ont voté c'est trés bien! Si vous pouviez ramener le plus de monde possible ça serait trés gentil! Voilà voilà! et encore merci à ceux qui prennent le temps de participer!

nouveau
signaler moaius...

vide
27/11/2006

J'ai aussi répondu à ton sondage mais je peux te dire qu'il sera biaisé. Pourquoi les sondés ne peuvent-ils choisir qu'une seule réponse par question? Ca limite le profil de lecture de chacun.

nouveau
signaler ^^

vide
28/11/2006

sondage très court et assez restreint en effet ^^
m'enfin en même temps... c'est un sondage... c'est logique qu'on puisse pas prendre en compte toute les réponses possibles et imaginables ! mais j'avoue que plusieurs réponses par question seraient parfois très bien venues XD (pas facile de choisir ! :x)

| | Plus