Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Gunnm Last Order > QUAND LE CALISE DE 10

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler QUAND LE CALISE DE 10

27/03/2008

SERIEUX sa fait PRATIQUEMENT un ans ou meme plus que jattend de au moin savoire QUAND le tome 10 de last order vas SORTIR mais personne de glenat REPOND pis toute les autre cave change de suject.EILLE LES CAVE LE FORUM PORTE SUR QUAND LE TOME 10 VAS SORTIR PAS SI LE CALISE DE TOME 3 ETAIS BON.Tk on voudrait juste savoir QUAND on vas pouvoir SAVOIR quand il vas SORTIR merci de ci bien faire votre job. est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
31/03/2008

Devant la médiocrité dont fait part Glénat sur cette affaire, je me suis décidé à trouver le Vol 10 autrement. Il existe une version traduite de très bonne facture. A bon entendeur ....

[ Répondre ]

nouveau

vide
03/04/2008

Moi c'est finis glénat. Je n'acheterais plus chez eux, tant qu'on aura pas de nouvelle ( et je n'en veux pas que des bonnes, justes des explication ).
J'en ai plein le cul d'etre pris pour un con, comme si j'etais la exclusivement pour acheter sans qu'il ne me doivent aucune explications sur ce que je finance.
Eh Oui Mr Glénat, j'ai une conscient, et vous saurez que vous n'etes pas les seuls à éditer, d'autres maisons editent de tres bon manga sans des retards EXCESIFS!!!
J'ai pas besoin de vous faire une liste de vos concurrents, et vous devez certainement savoir que mes arguments sont fondés.
Le boycotte n'est pas la meilleur solution, mais la meilleur vous l'avez en votre possession depuis trop longtemps sans jamais l'utiliser.
Je le repete, je veux que des explications.

@ SRV, ca m'interresse la version traduite.

[ Répondre ]

nouveau

vide
04/04/2008

Quand je pense au fans de star wars qui sont morts avant d'avoir pu voir la derniere trilogie, je me dis que je risque aussi de mourir avant de voir le tome 10 de Gunnm.
@SRV moi aussi ca m'interesse la version traduite! c'est une question de vie ou de mort !

[ Répondre ]

nouveau

vide
07/04/2008

Quand je pence a tout les fan de gally qui sont la seul laisser a eux meme sans reponse dans un néan absolut.Le desire de lire la suite me brule me consomme pour moi cela est un manque de respect envers tout les fidel de glenat CRISS DE TAbarnAK sadoit pas prendre 10 ans traduire une PUTAIN de bd .quoi esti engager vous des deficiant pour traduire vos bd MERDE vous faite vrm chier jai le gout de plus vous acheter un criss de livre mes PUTAIN c vous qui publie gunnm Pleurer Pleurer Très faché EN TK devant cette insulte a mon egar je part sur le champ faire exploser votre bureau ak tous les enfant de chienne qui savent pas traduire la merde quont leur donne est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché Très faché Très faché Très faché Très faché quel nul vous faite tous(GLENAT)

[ Répondre ]

nouveau

vide
07/04/2008

imaginez le temps que vous auriez gagné, si, au lieux d'attendre la sortie du tome 10 vous aviez ouvert un dictionnaire Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau

vide
28/04/2008

(gunnm n'est pas une PUTAIN de bd, ni de la merde . et l'insulte "enfant de ***" en présence de Asahi-sensei est interdite!! )
ps: je sais je fais chier le monde, mais enfin, merde !

[ Répondre ]

nouveau

vide
07/05/2008

Internet et les scantrads qui y figurent sont les ennemis de Glénat et des éditeurs.
Glénat avec son absence totale de respect des lecteurs n'est pas un ami.

Conclusion... cherchez bien sur le net...

[ Répondre ]