Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Japan Expo > Promotion One Piece à Japan Expo 2011

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Promotion One Piece à Japan Expo 2011

02/07/2011

Bonsoir, je reviends de la Japan Expo (j'y étais vendredi premier Juillet) et quelque chose sur votre stand m'a pour le moins interloqué.
C'est, vous le savez si vous avez lu le titre du sujet, la promotion "Pour dix One Piece achetés un poster inédit et divers dessin tout aussi indéit d'Eiichiro Oda offerts".
Étant un gros consommateur de mangas et de bandes dessinées, j'ai trouvé dommage que ce soit les nouveaux acheteurs qui soient récompensé et non les fans assidus.
Je comprends parfaitement la stratégie commerciale pour attirer les fans qui n'auraient pas encore acheté toute la série, mais comme dis plus haut (je sais que je me répète mais j'avoue avoir du mal à organiser mes propos) les personnes qui sont sur le pied de guerre chez leur libraire à chaque sortie ne soient pas récompensé.
Voilà c'était juste un petit coup de gueule d'un Otaku un peu déçu.

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Promotion One Piece à Japan Expo 2011

vide
04/07/2011

Pour ma part j'ai craquer et offert 10 tomes de One piece à ma sœur qui ne les avaient pas encore pour pouvoir mettre la main sur les 9 sous-verres en édition limitée...

Inutile de vous dire ma déception quand je me suis aperçue que j'avais deux fois Usopp et pas Sanji !!

Je comprends qu'une erreur est pu être faite dans la composition des paquets mais j'espère vraiment qu'il sera possible via glénat de procéder à un échange... histoire d'avoir un set complet !!

[ Répondre ]

| | Plus