forum

Forum > Tribune Libre 2006 Octobre (Cloturé) > problème de qualité

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler problème de qualité

17/10/2006

je poste ici car j'ai ce problème de qualité dans la série évangelion, et apparement ce problème est récurrent dans beacoup de vos manga....
En effet, depuis que vous édité le manga evangelion dans un nouveau format, cad depuis le tome 7 compris, cad ceux disposant d'une couverture indépendante du livre, et bien les pages se décollent, et ce dès la première lecture ! c'est vraiment dommage d'acheter un manga de bonne qualité mais édité dans un format de basse qualité ! et ce problème est valable pour d'autre manga que vous éditémis a part les série dnangel et berseck... ce qui représente quand meme le plus gros de vos parution....... et c'est un problème que je suis sur vous avez identifié, mais que vous n'avez pas résolu depuis maintenant de nombreuses années !
dsl si ce message apparait comme "un coup de gueule" mais il serait agréable à l'avenir que vous preniez en compte l'avis de vos clients !
en espérant que vous prendrez en compte le contenu de ce message afin d'améliorer la qualité de vos parutions et égaelement l'image de marque de glénat, je vous adresse de sincères salutations.
un consommateur fan de séries que vous édités

PS : Pourrai-je avoir un retour d'une des personnes de glénat ? j'aimerai avoir l'avis de la maison d'édition. merci et bonne continuation !

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Charcutage de manga , y''en a marre

vide
17/10/2006

tu ne devrais pas dire "mis a part Berserk " car Berserk est charcuté de tous les coté , mais apparement ca ne gene pas Glenat tant que les consomateurs achetent donc ......
Il ya un poste special berserk si tu veux jeter un coup d'oeil dessus ^^ qui parle du charcutage

nouveau
signaler +1

vide
19/10/2006

c'est le 3em post je crois!! c'est vrai que 3 post sur le meme sujet et aucune reponse on as vraiment l'impression que chez glenat on ce fout completement du client

nouveau
signaler Problèmes de coupe

vide
20/10/2006

Nous sommes conscients de ces problèmes qui viennent de notre imprimeur et nous prenons actuellement des mesures pour éviter qu'ils se reproduisent.

nouveau
signaler ahhh

vide
20/10/2006

eh bah voila!! au moins on as une reaction (maintenant c'est peut etre juste dit pour nous calmer mais ca marche) la je veux bien!! maintenant c'est wait and see

nouveau
signaler charcutage de manga , y'en a marre

vide
22/10/2006

ca fait plaisir recevoir une reponse , vu tout les messages qu'on avait laissé notemment dans le post dedié a BERSERK........
franchement , j'espere qu'on remarquera des ameliorations dans les prochaines parutions ^_^

nouveau
signaler ouais!!

vide
26/10/2006

on as carrememt pourri le forum berserk avec ca!! mais en meme temps si il y as des resultats alors ca en valais la peine