Bonjour/Bonsoir,
j'aimerais savoir(puisque Sailor Moon sera de retour en 2011 en France) si le projet de rééditer la série Sailor Moon dans la nouvelle édition parue au Japon en l'an 2003 je crois, si le projet est toujours en cours ou si il a été abandonné ?
Merci d'avance...

??!!! Sailor Moon serait prévu pour 2011 en France ??!!! D'ou tu tiens cette info ? Si tu pouvait nous mettre un lien de là ou tu l'as vu ce serait bien ?! Par contre, pour ta question, je dirais que c'est du 50/50. Si éffectivement la série est de nouveau licencié en France il y a 50% de chance que l'on ait une "Perfect Edition" et 50% de chance qu'on ait une édition classique !!
[ Répondre ]
Salut !
Regarde ce scan qui provient d'un magazine se qui a pour titre "Kazachok" :
1.bp.blogspot.com/_r9BGMMVpdVk/S8S6B...
Je t'assure que l'info n'est pas un FAKE n'y un poisson d'avril !
D'ailleurs la série est de retour en Italie et au Japon depuis un moment déja
Si, si le retour de Usagi et ses amies est bien réelle.
[ Répondre ]
C'est bien pour ça que j'ai demandé pour le manga
On ne c'est jamais si l'autrice à libérer les droits de l'anime il se pourrait quelle libére ceux du manga.
[ Répondre ]
je crois qu'elle a racheté les droits du manga, peut-etre que pour l'anime ça marche differement.
[ Répondre ]
beaucoup de fans souhaiteraient voir la version Renewal sortir en France... malheureusement, le problème ne vient ni de Glénat, ni de Kodansha (l'éditeur japonais), mais bel et bien de Naoko Takeuchi, qui ne souhaite plus voir ses séries éditées en France! Donc je crois que, pour nous autres fans de cette série, il ne nous reste plus qu'à nous les procurer en japonais. snif snif
[ Répondre ]
www.mata-web.com/japon/index.php?opt... ranchise-sailor-moon-a-linternationale&catid=37&Itemid=20
[ Répondre ]
comme dis à la fin de l'article
"Mais si l'on indique que d'autres pays tels que la France, l'Allemagne et la Scandinavie sont en lice pour la renaissance de la franchise Sailor Moon, on ne connaît pas encore les détails d'un retour dans l'hexagone, les droits ayant été récupérés par la mangaka qui n'a révélé aucune intention d'abreuver de nouveau le marché français."
[ Répondre ]
J'aimerais savoir si GLÈNAT est intéréssé ou pas.
Quelqu'un pourait-il me répondre ?
Merci d'Avance !
[ Répondre ]
Je viens d'apprendre d'une source Italienne et officielle que Naoko Takeuchi viens de débloquer les droits du manga Sailor Moon a l'international! Donc j'aimerai savoir si Glénat compte racheter la licence pour le manga ?
[ Répondre ]

RSS