Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Rave > poyo

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler poyo

09/04/2005

moi g les 15 volumes
g juste une critique a faire
c que les dessins sont pas top top
comparé a samurai deeper kyo

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler euh...ué me...

vide
10/04/2005

je sui dacc avec toi mé rave c tripan (tu me dira qe c com kyo mé bon). en tou cas c vré qe lé dessin son moin bien fé me c com ca. moi ce qe jaime bien ds lé rave c qan lé perso son enervé, a c momen la il tro bien fé. Etre content (rire)

[ Répondre ]

nouveau
signaler dit toi

vide
13/06/2005

qu il a tjr pire...regarde Young Gto...moi je trouve ke les dessin sont...ya pas mot pour le dire ^^

mais c pourtant un manga super drole !!!
avis a ceu ki on aimé City hunter pour le caractere perver de Ryo...^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler yes

vide
28/06/2005

oui c vré
mé moi j aime bien lé manga bien dessiné
c vrémen plus stylé
c vré ke pour young gto c un peu dommage
c du gachi
si sa oré été les meme dessin ke gto sa seré plus cool

[ Répondre ]

nouveau
signaler c vrai

vide
29/06/2005

je pensai la mm chose au debut...mais au final...le graphisme "vulgaire" de Y.gto appui encore plus les deformation des hero...ce ki rend justement le manga tres drole...
pour Gto....Onizuka est plus ...humain ^^

il ne se deforme pas autan ke dans Y.gto

mais sinon comparer SDKyo et Rave en graphisme ne sert a rien...vu ke Kyo et tres travaillé niveau detail et realisme...tandis ke Rave...ya tt plein de perso farfelu (Plue-Griff...le "frere" de Plue ^^...)

[ Répondre ]

nouveau
signaler re dessin

vide
31/07/2005

precedement j avais legerement critiqué la qualité du dessin
mais franchement je trouve que dans le tome 16 y a vraiment une tres grande amelioration
lé trait sont bcp plus fin
y a pas de saturation d encre
vraiment c top

[ Répondre ]

nouveau
signaler arggggg!!!

vide
16/08/2005

comment ose tu parler de kyo sur se site!!! cette bd immonde n'a pas le droit d'etre sitée. kana a des serie beaucoup mieux plus elaboré sans scénario bidon a moitier copier de saint seiya!! c'est dommage pourtant ca aurais pu faire un bon manga si l'auteur n'etait pas parti dans un vieux trip moisi du je suis kyo je peu me battre ( min mais grace a ma force ca dure plus longtemps et je retrouve des reflexes a chaque combat et je me souvien d'une nouvelle technique secrete mortel a chaque fois encore plus secrete que celle d'avant!!!! waou!! ca c'est fort @+

[ Répondre ]

nouveau
signaler Bah

vide
17/08/2005

Ke dire d autre ke l habituel :"chakun ces gout"...

ou encore met des lunette ??
il me semble ke Kyo a ete cité pour une kestion de graphik et non pas de scenario

de plus ton example
-"( min mais grace a ma force ca dure plus longtemps et je retrouve des reflexes a chaque combat et je me souvien d'une nouvelle technique secrete mortel a chaque fois encore plus secrete que celle d'avant"

fait cazy reference a tout les manga de combat ou le hero puise en lui des ressource caché...et bla bla...il est vrai ke c plus marké dans St seya....mais dire ke Kyo est movai...dsl...mais chui pas dac

[ Répondre ]

nouveau
signaler ah la la

vide
19/08/2005

t(es encore un petit joueur... mais tu a encore de l'avenir devant toi, peu etre qu'un jour yoi aussi tu vera la vérité en face et que toi aussi tu brulera cet infamie. mais bon passons... je ne suis pas du genre recunier et je t'en veu pas pour ton ignorance car dire que kyo est beau alors q'avec au moins 5 assistants y font un manga potable sans scénario valable FAUT LE FAIRE!!! ils on humilier saint seya avec leur histoire de fleche dans le coeur et de 12 temple a fanchir pour trouver le grand po.... pretre! c'est une honte!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Mdr

vide
19/08/2005

Petit joueur ???

toi t es un comic ^^

tu vas me dire apres ke Kyo represente le signe du Gemaux dans une vie anterieur ?(a cause des 2 personnalité)

bah il c inspiré de St Seya pour cette parti de l histoire...tu devrai etre heureux...il en fai en kel ke sorte la promotion...dit toi ke de nos jours bokou de jeune ne connaisse pas autan St seya ke toi et moi...car il a eu bokou moin de succes ke DBZ...et mm certaine personne ne son mm pas au courant k il existe des animes sur Hades...la parti la plus interessante du manga...
dit toi ke grace au succes de Kyo...des jeunes kollectionneur vont pt decouvrir Yoga -Iki-Shiryu et les autre...

mais de la a dire ke Kyo est naz pck il reprend certain trait de St seya...

[ Répondre ]

nouveau
signaler mdr

vide
22/08/2005

Ahhhh! pas mal pour les deux personalitées de kuy et le raport avec les gémeaux (le meilleur !!!!) mais je n'appellerais pas le fait qu'il est mis dans son scenar un plagiat de saint seiya comme une "promotion"! tu va me dire que l'anime de kyo est enorme aussi? sinon moi je sais pu qoi te dire a part que j'ai décroché kyo a partir de la partie ou nobunaga "meurt" tuer par kyo (et oui comme ce super groupe francais......) non, kyoshiro qui a reaparu et qui en fait est super fort et qui fait partie du clan mibu et gna gna gna et gna gna oh la la au secour sos daube en puissance!!! mais bon comme tu dit chanqun ses gouts sur ce je te souhaite une bonne lecture moi g une collection a aller finr de lire @+

[ Répondre ]

1 2 >>