n'ont pas le manga ben un p'tit resume
un pour 10 millions d'habitants .c'est le taux de transparant au japon.un trnsaparant est une personne victime d'un mal étrange :tout etre present dans son entourage est capable d'en "etendre"les moindres pensées .ils ne se savent pas TRANSPARANT à - k'ont leur dise.en raison des talents et des caracteristikes exceptionnellle de ces individus ,le gouvernement a decide d'agir et a vote un loi obligeant la population àa faire comme si elle etait "sourde",pour proteger l'integrite de ces tresors nationaux.il soufit en effet k'un TRANSPARANT decouvre k'il en est un pour sombrer irremediablement dans la folie ,ou pire,mettre fin a ses jours.un comite charge de leur surveillance permetante a ete mis sur pied.
et voila c n'as pas l'ai si terrible

maintenant ya plus ka voir si les dessins sont bien fait, car un bon manga cé sa aussi, vous ne trouver pas?
vous savez kan il sort?
[ Répondre ]
Regarde parasite : les dessins sont franchements pas fameux et pourtant ce manga déchire tout.
[ Répondre ]
personnellement, j'ai lu le tome 1 et 2 de parasite, et je me suis arrété, je le trouve pas super, enfin bon sa dépend des gout !non?
[ Répondre ]
1l'histoire doit etre bien .
2.les perso doivent etr aussi bien
mais les dessin sa compte comme meme un peu parce ke c vrai k'il y a des gens ki aiment tous les dessin ...
[ Répondre ]
Je ne crois pas qu'il y ait de définition universelle de ce que doit être un bon manga. Certains privilégieront davantage l'originalité d'une histoire, d'autres le charisme des personnages et d'autres encore attacheront une plus grande importance au dessin. Etant donné qu'il y a une multitude de styles différents et qu'un dessin peut très bien plaire à quelqu'un comme il peut en rebuter d'autres, ce débat promet d'être sans fin.
Musica, tu as bien évidemment le droit de ne pas aimer Parasite. Heureusement que tous les êtres de cette planète n'ont pas les mêmes goûts, sinon on se ferait drôlement chier ;)
[ Répondre ]
exemple ont peut prendre les dessins de hana yori dango des gens dissent ke c vraiment laids mais d'autres trouvent sa special ...ou alors one piece et...plein d'autres....
[ Répondre ]

RSS