Vous l'avez vu Pompoko??? Il est trop bien!!!
c'est trop fun je trouve

moi j'voulé le voir mé jlé pa vu...en faite on ny ya pa pensé a alé o ciné !! snif!!!
trop dommage!! mais je trouve que la fin est un peu triste... mais franche,ent j'ai trop aimer ce film!! ^^
en fait je l'ai raté au ciné mais j'ai un pote son père y travaille dans un cinéma alors y me l'a passé et je l'ai regardé trop de chance ^^
Oui Pompoko c'est trop trop bien mais c'est sorti ya vingt ans au japon
A propos le Roi Lion avant ct un manga, si si je vous jure.
lol j'en ai deja parler sur l'aitre forum oui le roi lion c'est copier du roi léo d'osamu tezuka superbe film d'animation sortie recement en dvd chez nous acheter le!!!
a la vache...!!chavé po..! jen croi pa mé yeux..!!lol
!! Le roi lion ..cété un manga .. avant ? moi cé mon dessin animé préféré...é jadore lé mangas !! ahhahahah !! cé tro fort !
Moi aussi ca ma fait un choc!^^
non non ! Yoshi et Minku vous mélangez un peu tout ^^
il y a eu un manga appelé Le Roi Léo et Wall Disney s'en est inspiré et a créer Le Roi Lion. (c'est vrai qu'à première vue ça ressemble BEAUCOUP au Roi Léo !) (je dis "à première vue" parce que Le Roi Léo je l'ai jamais vu ^^ juste quelques extraits)
mais on peut pas dire que Le Roi Lion était un manga à la base ! puisque Wall Disney à fait du plagiat à partir d'un manga qui existait déjà...
bon sinon, Pompoko on en a parlé récemment sur la tribune libre (du mois dernier je crois ^^) je l'ai pas encore vu. ça à l'air destiné pour les enfants (moi c'est ce que je me suis dit au début) mais en fait ça parle de la pollution et de l'égoïsme des humains parce qu'on détruit la planète. (ou un truc dans le genre) comme je l'ai pas vu je suis pas vraiment sûre ^^
mais tu sais tout les animées de ghibli parle en général de problemes liers entre les hommes et la planéte...
sinon ton explication du Roi Léo est complete rien a dire.
oui je sais que les films de Ghibli ont souvent ce genre de thèmes mais je l'ai quand même préciser pour ceux qui ont pas vu d'autre films de ce genre. enfin bref... (faut vraiment que j'arrête les postes inutils ^^)
c clair je comprends maintenant pourquoi tu as un millier et cent messages

RSS