forum

Forum > D Gray-man > petite question .

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler petite question .

22/03/2008

A votre avis , si on avait donné du soda à Komulin , qu'est-ce qui se serai passé ? n_n

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
29/03/2008

Aparement ce n'est que le café qui le fait disjoncter. Si sa aurait était du soda. peut être qu'il serait devenue plus puissant qu'il ne l'était (du bon côté ^^)

[ Répondre ]

nouveau

vide
22/04/2008

les soba aussi l'ont fait disjoncté =]

[ Répondre ]

nouveau

vide
07/07/2008

Vu k'en buvant du café, il est devenu complètement conforme à Komui (à savoir totalement disjoncté, presque flippant, lorsqu'il s'agit d'operer un exorciste), il aurait du devenir totalement adepte du commandant River (qui lui ne boit QUE des sodas). Mais alors, selon cette théorie, lorsque Komulin a mangé les sobas de Kanda, est-il devenu un fou furieux du Katana?

[ Répondre ]

nouveau

vide
08/07/2008

c'e'st bien raisonné mais je ne crois pas sa car quand komulin avait bu le café de komui,komulin voulait transformé lenalee en bodybuldeuse alors que komui est incapable de faire sa a sa soeur... Etre content (rire)

[ Répondre ]

nouveau

vide
09/07/2008

Oui je te suis sur le fait que Komui ne ferai pas de mal à Lenalee, mais Komulin est un robot, une sorte "d'extension" survitaminé et un brin félé de Komui. Je pense aussi que selon le dosage de la caféine il peut y avoir des changements de réaction et un degré plus ou moins élevé de risque de délire dans le circuit électronique de Komulin. Un peu comme pour un humain.

[ Répondre ]

nouveau

vide
16/07/2008

si on donne du soda a Komulin, je pense que la citadelle n'existerai plus, il l'aurait complètement défoncer ou alors, il fodré kil pik les soba a Kanda et alors celui ci ce métré en colère et lui couperai sa tête de robot déganter XD

[ Répondre ]