Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Reborn > persos

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler persos

08/03/2009

j'aimerais que vous disiez quel est votre perso prefere (style,humour,force,techniques etc...) moi je vote pour hibari parcequ'il est trop staïle et j'adore ses tonfas violettes et se qu'il en fait avec ses "box"
voila voila j'attends vos reponses Faire un clin d'oeil (taquiner) et VIVE REBORN !!!! Pleurer

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler persos

vide
08/03/2009

bravo pour le spoil Très faché pour ceux qui en sont pas là.

enfin bref contrairement à beaucoup de manga, ici la plupart des persos sont vraiment differents et interessants d'un coté.

Avec Tsuna et ses techniques de combat, Gokudera pour... (je spoil pas XD) Hibari, pour son comportement... et j'en passe ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler persos

vide
18/03/2009

j'ai essaye de pas trop spoiler la (les gens qui ne l'ont pas encore lu n'ont rien compris je pense .... non ????) mais je suis d'accord ac. toi :
spoiler c'est pas bien ! (je le fais le moins possible) et
VIVE REBORN !!!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler persos

vide
19/03/2009

C'est clair que REBORN ! est un manga à personnage, tout comme Bleach ou Hôshin. Tsuna est le genre de héros que j'adore, Hibari, j'arrive quand même pas à le cerner alors je ne l'aime pas XD. Mukurô est génial pour ses techniques. Yamamoto, c'est un combattant au sabre, je ne peux que aimer ^^.
Mais mon petit préféré reste Xanxus. C'est un pourri comme on en fait plus et un méchant plus réaliste que Mukurô (il ne cherche pas à détruire le monde...).

[ Répondre ]

nouveau
signaler persos

vide
02/01/2010

Mes préférés sont Yamamoto, Hibari, Lambo et Ryohei.

[ Répondre ]

| | Plus