J'aimerai installé un système de vote en continu avec un système classique mais qui marche tellement bien : chaque jour , on peut voter une ( ou deux fois maximum ) pour la personne préférées mais aussi celle qui vous exaspèrent dans une liste mise a votre disposition ( liste qui pourra changer selon les demandes ) , avec un point en plus pour le personnages préférés et deux en moins pour le plus exaspérants . Je mettrai un bilan de la journée chaque soir . Chaque personnage commence avec un total de trente point ( plafond que l'on ne peut dépasser ) et tous les personnage arrivant a 0 points seront éliminés ^^

Voila le moment que tout le monde attendais : la publication de la liste :
Luffy
Zorro
Nami
Usopp
Sanji
Chopper
Robin
Franky
Brook
Baggy
Crow
Creek
Arlong
Smoker
Mihawk
Crocodile
Barbe Noire
Ace
Dragon
Barbe Blanche
Shanks
Doflamingo
Kuma
Ener
Aka Inu
Ao Kiji
Sengoku
Lucci
Garp
Moria
The Kidd
Trafalgar
Ki Saru
Rayleight
Hancock
Ivankov
Jimbei
Magellan
Joz
Marco
Voila , tous ces personnages commencent avec un bareme de 30 points et sera modifié en fonction de vos votes . Je souhaite rajouter un dernier élément : un personnage pourra rentrer dans la compétition ( si celle ci n'est pas trop avancée ^^) si il reçoit un plébiscite générale
Personnellement je vote pour brook et contre creek qui se retrouve à 28 points .
[ Répondre ]
Je vote pour Smoker et contre Moria .
Bilan : Ener , Lucci , Moria et Creek se retrouve a 28 points , tout les autres personnages ont encore 30 points
[ Répondre ]
Tous les personnages sont encore a 30 points mise à part Ener , Lucci , Moria , Kizaru , Crocodile , Doflamingo et Barbe Noire qui sont à 28 points et Creek à 26 .
24 pour Creek vu mon nouveau vote contre lui^^ , et je vote pour smoker .
[ Répondre ]

RSS